L'arrosoir

2 Ter Rue de L'église, 59310 - Orchies
Mis à jour le
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
531 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.3/5
Sluurpometro: 87/100
Score Sluurpy
531 avis au total
TA Trip
4.0/5
29 reviews
G Google
4.7/5
37 reviews
F Facebook
5.0/5
10 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
67 reviews
Y Yelp
4.5/5
2 reviews
S Sluurpy
3.7/5
186 reviews
LC Lacarte
4.1/5
186 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.7/5
14 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Prix 10

👍 Recommandé par 8 personnes

+2
Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 3 20 84 75 40
📍 Adresse: 2 Ter Rue de L'église, Orchies

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 11:30
Lundi1 11:30 - 14:30
Mardi2 11:30 - 14:30
Mercredi3 11:30 - 14:30
Jeudi4 11:30 - 14:30
Vendredi5 Fermé
Samedi6 Fermé
Dimanche7 11:30 - 14:30

Avis Google

4.7/5
★★★★
37 avis Google
J

Juliette Didisse

★★★★★ 5/5
Petit restaurant très sympathique, avec une ambiance et une cuisine très familiale. Très bon rapport qualité prix
Google
E

Emmanuelle Lépron

★★★★★ 5/5
Super expérience, a faire et refaire sans modération. Deuxième expérience.. toujours au top. Service rapide et efficace, avec le sourire.
Google
J

jerome tricart

★★★★☆ 4/5
Sympa service rapide. Prix correct pour le plat du jour. Intérieur ou extérieur possible pour le repas. Viande très bonne.
Google
J

Jordan Damien

★★★★★ 5/5
Petit endroit chaleureux "comme a la maison" les patrons sont sympathiques, le service est rapide, des assiettes bien servie pour un prix très correct. Je recommande
Google
D

Dorothee Cerisier

★★★★★ 5/5
Très belle découverte j'y retournerai du plat au dessert tout était bon p s'est bien régaler
Google
L

laurence cerisier

★★★★★ 5/5
Tout était parfait Belle déco Accueil chaleureux Le service au top La cuisine excellente ,les assiettes bien généreuses Très bon rapport qualité-prix A très bientôt
Google
S

Sylvie Dagneaux

★★★★★ 5/5
Comme d'habitude, nous y sommes allés déjà plusieurs fois, c'était très bon et bien copieux pour un prix raisonnable avec un accueil au top ! Félicitations à vous et à bientôt
Google
R

Reivilo yulliug

★★★★★ 5/5
Très belle découverte, on y mange très bien, j'y retournerai sans hésiter !
Google
C

Chantal Raout

★★★★★ 5/5
Très bon accueil, très beau décor, très bon plat, pas beaucoup d attente, bien servi, prix correct, je recommande plus plus
Google
M

Marc LANGLET

★★★★☆ 4/5
Très bon la viande. Les frites seraient meilleures si elles restaient une trentaine de secondes dans leur gras de cuisson. Toutefois je recommande. Accueil très sympathique. Merci
Google

Explorer d'autres options à Orchies

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Orchies

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que L'arrosoir a ferme definitivement?