Kimme

137 Rue de Bourgogne, 45000 - Orléans
Mis à jour le
·20–30 € Asiatique Coréenne
Menu Kimme
★★★★★ ★★★★★
4.6/5
3463 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.6/5
Sluurpometro: 91/100
Score Sluurpy
3.463 avis au total
TA Trip
4.5/5
372 reviews
G Google
4.7/5
800 reviews
F Facebook
4.7/5
112 reviews
HC Happycow
4.0/5
2 reviews
BM Business manager - facebook
5.0/5
94 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
1.290 reviews
UE Uber eats
4.2/5
17 reviews
TR Top-rated.online
4.8/5
326 reviews
M Mapstr
5.0/5
350 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.6/5
100 reviews

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 7 87 97 95 24
🌐 Website: http://www.kimme.fr/
📍 Adresse: 137 Rue de Bourgogne, Orléans

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 21:30
Lundi1 19:00 - 21:30
Mardi2 19:00 - 21:30
Mercredi3 19:00 - 21:30
Jeudi4 11:45 - 13:30
Vendredi5 11:45 - 13:30
Samedi6 Fermé
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.7/5
★★★★
925 avis Google
L u ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a un mois
Toujours un plaisir de venir manger ici 😊. Le personnel est très chaleureux, l’attente est parfaite, les plats sont délicieux et bien copieux ! Une de mes adresses préférées à Orléans ! …
Freddy Huguet ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 7 mois
Découvert ce resto avec mes collègues , nous sommes tous unanime , très bon restaurant avec un bel accueil et une cuisine coréenne qui nous fait voyager ! L accueil est très sympathique par le patron qui vulgarise les plats pour nous faire découvrir cette cuisine . C est une belle adresse à découvrir
Mégane ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 2 mois
Les plats étaient délicieux. Les serveurs au top gentils et rapide je recommande
valérie
il y a un mois
Vraiment très déçus par cette expérience. Les plats étaient au goût très moyen, certains ingrédients pas assez cuits tandis que le riz, lui, était trop cuit. Le tout baignait dans une sauce sans saveur qui masquait la mauvaise qualité de la …
Fabien Polidoro ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 2 mois
On n'est jamais déçu chez Kimme : accueil très chaleureux, service rapide et la cuisine...un vrai régal ! Ne passez pas à côté
Antoine HUBERT ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a un mois
Nous avons, ma compagne et moi, mangé à plusieurs reprises dans ce restaurant, et je peux vous assurer que nous n’avons jamais été déçus, que ce soit par l’accueil, le service ou les plats. Tout est toujours parfait : l’accueil est …

Caracteristiques et Services

Accessibilité
Propose des places assises accessibles en fauteuil roulant
Services disponibles
Dispose d'une terrasse
Propose une livraison sans contact
Offre la livraison
Offre un service de vente à emporter
Repas sur place
Offre
Sert de l'alcool
Sert de la bière
Sert du café
Sert des cocktails et apéritifs
Propose des plats végétariens
Sert une diversité de plats en petites portions
Propose des plats halal
Propose des plats végétaliens
Sert du vin
Services de restauration
Sert des déjeuners
Sert des dîners
Propose un service de traiteur
Propose des desserts
Dispose de places assises
Propose un service à table
Services
Dispose de toilettes
Reservations
Réservations acceptées
Paiements
Accepte les tickets-restaurants Bimpli
Cartes de crédit acceptées
Cartes de débit acceptées
Accepte les titres-restaurant Chèque Déjeuner
Paiements mobiles NFC acceptés
Accepte les titres-restaurant Pluxee
Accepte les titres-restaurant Ticket Restaurant
Tickets restaurant acceptés
Cartes de crédit
Enfants
Convient aux enfants
Parking
Stationnement difficile
Parking payant dans la rue
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Orléans

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Kimme a ferme definitivement?