Sushis Kin

6 rue Isabelle Romee, 45000 - Orléans
Mis à jour le
Japonaise Sushi
★★★★★ ★★★★★
4.6/5
550 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.6/5
Sluurpometro: 91/100
Score Sluurpy
550 avis au total
TA Trip
4.5/5
28 reviews
G Google
4.7/5
186 reviews
F Facebook
5.0/5
62 reviews
PF Petit futé
4.0/5
1 reviews
RG Restaurant guru
4.7/5
263 reviews
F Foodlocate
4.5/5
10 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté

💬 Ce que les gens disent

Qualité 23 Prix 18 Japonais 15 Plats 15 Sashimi 12 Makis 10 Chef 8 Soupe miso 4

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 2 38 83 13 60
📍 Adresse: 6 rue Isabelle Romee, Orléans

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 11:30 - 14:00
Mardi2 11:30 - 14:00
Mercredi3 11:30 - 14:00
Jeudi4 11:30 - 14:00
Vendredi5 11:30 - 14:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.7/5
★★★★
186 avis Google
R

rose alina

★★★★★ 5/5
Un délice ! Nous sommes en vacances pour un week-end et ce soir nous avons voulue un Japonais et je suis tombé sur celui-ci bien noté ! Du coup nous avons testé et c'était délicieux 😋
Google
P

Philippe Abramowicz

★★★★★ 5/5
Excellent choix de menus à base de sushis sashamis et autres douceurs
Google
G

Ghislaine QUILLERIER GEANT

★★★★★ 5/5
Si vous aimez les sushis si vous connaissez pas cette cuisine japonaise je vous invite à le découvrir chez kin car c’est le meilleur du Loiret sur Orléans on fonce et on se régale
Google
H

Hugo Vermond

★★★★★ 5/5
Je suis venu un midi c'est un tout petit restaurant avec 3 tables qui ne me donnait pas envie car sa devanture n'était pas très attirante en rentrant le restaurateur m'a accueilli chaleureusement et j'ai regardé les prix dans la moyenne des restos de sushis je suis parti sur un menu et c'était délicieux le riz est bien comme il faut contrairement aux autres sushis d'Orléans que j'ai pu tester il y a la bonne quantité de poisson pour chaque maki/sushi et un vrai équilibre avec des poissons délicieux et très frais (je préfère le saumon d'habitude mais le ton là il était vraiment trop bon) en conséquence j'ai repris en plus des rouleau de saumon au fromage pas très intéressant car le fromage gachait les goûts savoureux du riz et du poisson et prenait le dessus sur le palet mais c'était quand même bon. Dernière petite chose on sent que le restaurateur fait ça avec cœur et il fait ça à quelques mètres de vous même si on voit pas ce qu'il fait vu que il y a une sorte de mur devant le plan de travail. Le meilleur resto de sushi sur Orléans que j'ai pu tester pour le moment.
Lire plus
Google
W

Wil Mah

★★★★★ 5/5
Très belle découverte, une carte simple, des produits frais et de grande qualité qui font que nous avons très bien mangé ! Le chef est d'une grande gentillesse, merci :)
Google
H

Hortense de Carbonnieres

★★★★★ 5/5
Devanture qui ne paye pas de mine, mais la qualité des sushis est excellente. Je recommande vivement !
Google
O

Olivier Perrot

★★★★★ 5/5
Heureux de ce retour un peu inattendu ! La carte manque un peu de choix, mais ça se comprend au vu de la qualité et du fait que tout est préparé par Mr Kin à la commande. Vous ne trouverez pas mieux à Orléans ! Pour éviter d’attendre ou une mauvaise surprise (trop de commandes, trop de succès !) il est presque indispensable d’appeler à l’avance.
Lire plus
Google
S

Steiner

★★★★★ 5/5
J'avais déjà goûté aux sushis (pas ici) et c'était pas top. Aujourd'hui j'ai commandé chez lui et wow !! C'était super bon, produits frais et délicieux. J'étais méfiant mais là, j'y retournerai sans hésiter ! Je recommande ! C'est super bon !
Google
Q

Quentin Brana

★★★★★ 5/5
Les sushis sont excellents. Ça change vraiment des chaînes pas terrible qu'on pourrait trouver dans le coin...
Google
A

A-L DELBECQ

★★★★★ 5/5
Merci Kin pour tes plats Japonais (chirachi, sushi, maki, sashimi) si succulents que tu prépares devant nous. Oh que oui je te recommande aux amateurs de succulents plats Japonais
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Orléans

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Sushis Kin a ferme definitivement?