Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
2
avis Google
Le serveur était adorable,très souriant et les sushis était très bon. Je reviendrais !
Google
Produits de très bonnes qualité mais toujours un peu chère…
Et quelques fois les ils arrivent en mauvais état.
Malgré quelques gestes commerciaux ce n’est pas très agréables…
Google
Sushis agréables à déguster.
Endroit propre et joli mais sans chaleur particulière dans l'ambiance.
En revanche dommage en 2023 que tout soit jetté dans la même poubelle : papiers, déchets alimentaires, verre, etc.
Google
Ce n'est pas gastronomique mais on ne va pas à sushi shop pour ça, équipe agréable, recette sympa, pour passer un moment sans prise de tête tout en légèreté, je reviendrai
Google
J’ai étais accueillie par Mélodie et Yann à la fermeture! Ils ont était d’un professionnalisme incroyable ainsi qu’une gentillesse plus qu’appréciable ! J’ai passer un super moment ! Encore merci !!
Google
Très bon produit frais, les employés sont très accueillants et serviables.
Prix assez raisonnable
Google
Dans l'ensemble je suis toujours satisfaite, les sushis sont très bons mais la qualité est en baisse ces temps cis... Le riz un peu sec et le poisson plus petit ... Et les ramens (nouveauté) c'est clairement à éviter! Beaucoup trop cher et pas terrible. Restez sur ce que vous savez faire, vous le faites bien !
PS: C'est bien de livrer vite mais pas 30mn avant l'heure souhaitée quand même...
Lire plus
Google
Nous prenons régulièrement des sushis et du chirashi mariné qui sont des produits de qualité. Petit bémol sur ce dernier est devenu plus pauvre en saumon. Parfois des soucis de livraisons qui arrivent en vrac. Très bon suivi clientèle.
Google
Commande faite sur Uber Eats, c'était très bon, mais dommage qu'il n'y ai ni serviettes ni baguette alors que j'en avais demandé sur l'application.
Google
Nous avons recu un accueil très chaleureux en boutique et des conseils avisés sur les produits.
Notre plateau de sushi était très appétissant, et nous avons même pu emporter le reste chez nous très facilement. Les produits étaient très ressemblants à ceux de la carte.
Nous avons apprécié la diversité des saveurs proposée, et la fraîcheur qui s'en dégageait.
Le restaurant est propre et le personnel attentionné, je recommande vivement.
En couple comme entre amis, la salle de l'étage est agréable et lumineuse.
Nous reviendrons !
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Orléans
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
