Food Side

46 rue de Bourgogne, 45000 - Orléans
Mis à jour le
€€€
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
415 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.2/5
Sluurpometro: 84/100
Score Sluurpy
415 avis au total
TA Trip
4.5/5
8 reviews
G Google
4.4/5
106 reviews
F Facebook
4.0/5
23 reviews
BM Business manager - facebook
4.1/5
22 reviews
RG Restaurant guru
4.4/5
102 reviews
UE Uber eats
4.0/5
72 reviews
TR Top-rated.online
4.4/5
80 reviews
F Foodlocate
4.0/5
1 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
1 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 📅 Réservations 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Prix 13 Plats 11 Livraison 4

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 9 81 84 96 18
🌐 Website: http://foodside.fr/
📍 Adresse: 46 rue de Bourgogne, Orléans

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 12:00 - 14:00
Mardi2 12:00 - 14:00
Mercredi3 12:00 - 14:00
Jeudi4 18:00 - 00:00
Vendredi5 12:00 - 14:00
Samedi6 13:00 - 15:00
Dimanche7 18:00 - 00:00

Avis Google

4.4/5
★★★★
106 avis Google
J

Jp F (Guechtou45430)

★★★★★ 5/5
Pas mal du tout je recommande à tous dit allez .👍🏾🥂
Google
S

SKuba

★★★★☆ 4/5
Toujours un délice! Les pastels (thon ou viande hachée) avec la sauce incroyables (la sauce pourrait néanmoins être un peu plus pimentée, ou proposer une option pimentée) Le poulet yassa est savoureux parcontre la cuisse est beaucoup trop sèche la sauce parfaite! Mafé de boeuf est tout simplement succulent! Le jus de gingembre une merveille (un tout ptit peu trop sucré à mon goût) Bananes plantains bien mûres(excellent) À un prix juste👌🏾👌🏾💯💯 (Hâte de goûter le reste de leur carte)
Lire plus
Google
M

Maya C

★★★★★ 5/5
Je me suis régalée. Portion généreuse (j'en ai eu pour mon argent et ça c'est hyper important). Le tiep était savoureux, j'ai juste rajouté un peu de piment 😉. La livraison rapide et au TOP (accepte la carte bleu). Oh top Je recommanderais !!!
Google
D

Dimitri Maso

★★★★★ 5/5
Commandé pour la première fois le 20/03/2022 sur Uber Eats, une grande surprise gustatives pour ce resto. Les portions sont hyper généreux, je me suis cassé le ventre et c'était très bon. Les pastels au thon sont excellents avec sa sauce, Je vous recommande fortement ce restaurant !
Google
F

Fifonsi FORTUNE

★★★★★ 5/5
Bonjour. C'est ma première commande. Je viens d'être livrée et les repas sont chauds! C'est délicieux diététique et top. Franchement je suis très contente. En plus très bon accueil téléphonique lors de ma commande. Ne changez rien svp. Tout est parfait. Merci de nous faire plaisir.
Google
V

Vince P.

★★★★★ 5/5
Meilleur restaurant africain d’Orléans. Livraison rapide et chaud. Après le seul point à améliorer c’est la taille des pastels 😀😀. Les plats sont bon et vous font voyager. Personnel super sympa. Adresse à ne pas manquer Votre guide local...
Google
V

Vio Viow

★★★★☆ 4/5
Vraiment excellent, préparation assez rapide et quantité généreuse pour un prix très correct. Je ne suis jamais déçue. Dommage simplement que les horaires d'ouverture ne sont pas toujours respectées (fermeture certains soirs sans explication).
Google
K

krimou kaci

★★★★★ 5/5
Je recommande vivement ce restaurant où l'équipe est très sympathique avec qui plus est une cuisine Africaine délicieuse et savoureuse. De grandes portions pour un prix très abordable, cet établissement est idéal pour les gourmands et autres amoureux des découvertes culinaires. À voir et surtout a goûter :)
Lire plus
Google
A

afpa afpa

★★★★★ 5/5
Je commande chez eux dès que je n'ai pas envie de cuisiner. La cuisine est excellente. Sur place, le personnel est super agréable. Accueillant, souriant et à l'écoute. Les prix sont abordables et les quantités sont aussi bien. Merci à toute l'équipe FOODSIDE!!!👍🏽👍🏽👍🏽. En plus ils sont ouvert tard.
Google
Z

ZX MAX

★★★★★ 5/5
J'y mange des que je peux ! Les meilleurs plats c'est chez Foodside ! 10/10
Google

Explorer d'autres options à Orléans

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Orléans

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Food Side a ferme definitivement?