Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 6 personnes
Y compris
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 2 38 51 31 31
🌐 Website:
http://restaurant.buffalo-grill.fr/261701-buffalo-grill-orleans-zenith-parc-des-expositions
📍
Adresse:
Route Nationale 20, Orléans
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
3.532
avis Google
Merci pour ce moment agréable ! Stacy a été de très bon conseil avec un grand sens du service 😀 Professionnelle merci beaucoup.
Et note aux cuisine choix et cuisson des morceaux : Parfait.
A bientôt.
Google
Accueil et service sympathique, avant il n'y avait pas de supplément si nous prenions deux sorte accompagnements avec les viande.
Et une bière 🍺 6 euros bcp plus cher que les brasseurs et coca en canette pas top. Malgré tout nous y mangeons bien 😊
Google
Amabilité et gentillesse étaient au rendez-vous. Pour la cuisson de mon faux filet c'était un peu juste. ( je n'aime pas avoir de sang dans mon assiette , mais pour ça , c'est uniquement mon goût).
Google
Merci stacy pour ce repas superbe accueil, chaleureuse et souriante :)
Google
Peut mieux faire pour l'assiette enfants.
Nuggets frites pas terrible voir photo mon fils n'avait pas encore touché son assiette.
J'ai connu mieux.....
Google
Plats très américain, complets je recommande.
Merci a Assia pour le service.
Google
Super repas, Stacy, serveuse souriante agréable et aux petits soin pour ses clients. Un moment vraiment agréable.
Mon burger etait un véritable délice !
(Super Famous Bacon Burger)
Google
Tout était bien, service aimable et rapide, boissons bien fraîches, cuisson de la viande bien respectée, juste dommage maintenant que l'on ne peut plus prendre 2 accompagnements ou 2 sauces sans supplément dans les menus. A part ça je recommande !
Google
Très bonne expérience, nos plats étaient bons et savoureux. La serveuse Manuela a été très gentille et souriante, elle a fait en sorte que nous passions un agréable moment.
Google
Bon accueil....serveuse au top...nous avons très bien mangé....service rapide👍👍👍👍
Google
Explorer d'autres options à Orléans
Aide à améliorer cette page:
