Buffalo Grill

Route Nationale 20, 45100 - Orléans
Mis à jour le
€€ Mexicaine Steakhouse
★★★★★ ★★★★★
3.5/5
6811 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.5/5
Sluurpometro: 70/100
Score Sluurpy
6.811 avis au total
TA Trip
3.0/5
141 reviews
G Google
4.2/5
3.532 reviews
GR Gastroranking
2.0/5
124 reviews
RG Restaurant guru
3.6/5
1 reviews
PJ Pagesjaunes
2.0/5
15 reviews
S Sluurpy
3.5/5
2.886 reviews
PJ Pages jaunes
2.0/5
11 reviews
118712
4.0/5
1 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
3.9/5
100 reviews
🌳 Terrasse 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Serveuses 633 Service 148 Cuisson 87 Serveur 58 Côte de bœuf 15 Entrecôte 15 Maïté 12 Menu enfant 12

👍 Recommandé par 6 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 2 38 51 31 31
📍 Adresse: Route Nationale 20, Orléans

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 11:30
Lundi1 11:30 - 14:30
Mardi2 11:30 - 14:30
Mercredi3 11:30 - 14:30
Jeudi4 11:30 - 14:30
Vendredi5 11:30 - 14:30
Samedi6 11:30 - 15:00
Dimanche7 11:30 - 14:30

Avis Google

4.2/5
★★★★
3.532 avis Google
Y

Yasmine Gode

★★★★★ 5/5
Merci pour ce moment agréable ! Stacy a été de très bon conseil avec un grand sens du service 😀 Professionnelle merci beaucoup. Et note aux cuisine choix et cuisson des morceaux : Parfait. A bientôt.
Google
N

Nina Lys

★★★★☆ 4/5
Accueil et service sympathique, avant il n'y avait pas de supplément si nous prenions deux sorte accompagnements avec les viande. Et une bière 🍺 6 euros bcp plus cher que les brasseurs et coca en canette pas top. Malgré tout nous y mangeons bien 😊
Google
F

fabrice besnard

★★★★☆ 4/5
Amabilité et gentillesse étaient au rendez-vous. Pour la cuisson de mon faux filet c'était un peu juste. ( je n'aime pas avoir de sang dans mon assiette , mais pour ça , c'est uniquement mon goût).
Google
F

Floriane Lefebvre

★★★★★ 5/5
Merci stacy pour ce repas superbe accueil, chaleureuse et souriante :)
Google
M

Melanie Morrien

★★★★☆ 4/5
Peut mieux faire pour l'assiette enfants. Nuggets frites pas terrible voir photo mon fils n'avait pas encore touché son assiette. J'ai connu mieux.....
Google
A

Alexandre Coucault

★★★★☆ 4/5
Plats très américain, complets je recommande. Merci a Assia pour le service.
Google
K

Kinchouka

★★★★★ 5/5
Super repas, Stacy, serveuse souriante agréable et aux petits soin pour ses clients. Un moment vraiment agréable. Mon burger etait un véritable délice ! (Super Famous Bacon Burger)
Google
M

Mika Jourd

★★★★☆ 4/5
Tout était bien, service aimable et rapide, boissons bien fraîches, cuisson de la viande bien respectée, juste dommage maintenant que l'on ne peut plus prendre 2 accompagnements ou 2 sauces sans supplément dans les menus. A part ça je recommande !
Google
M

Maud VOUTEAU

★★★★★ 5/5
Très bonne expérience, nos plats étaient bons et savoureux. La serveuse Manuela a été très gentille et souriante, elle a fait en sorte que nous passions un agréable moment.
Google
N

Nadia

★★★★★ 5/5
Bon accueil....serveuse au top...nous avons très bien mangé....service rapide👍👍👍👍
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Orléans

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Buffalo Grill a ferme definitivement?