Les plats sont très copieux et très bons .La carte n'est pas très chargée. Le service est extrêmement agréable. Le cadre est authentique avec une magnifique vue sur les montagnes de Porto.
À découvrir sans hésitation.
Vraiment excellent un lieu à ôta petite commune corse nous avons adoré ce petit resto l accueil très sympathique et le repas est juste parfait. Savoureux copieux. Les photos parlent d elles mêmes. Merci pour la petite myrthe offerte. Et la vue sur la vallée 😊😊
Très bonne adresse, conforme à sa réputation 👍 cuisine maison traditionnelle, bon rapport qualité prix et l'accueil sympathique dans un très beau cadre. A recommander !
Tout simplement parfait. Cuisine maison, très très copieux, variés et service maison au petit soin. Le village d Ota ne vaut pas forcément le détour mais la Cuisine de Félix OUI. Les desserts maison aussi sont délicieux
Très bonne adresse. Cuisine généreuse.
Le porcelet aux beignets de courgettes est délicieux.
Vue magnifique.
Restaurant conseillé par un habitant de Porto, sans ça nous aurions eu du mal à le trouver.
Un super restaurant on nous sommes très bien reçu, un service irréprochable. Les plats sont très copieux et délicieux ! Prix abordable au vu de la quantité.
Je recommande !
Tout d’abord il faut connaître le sens de “Chez Félix”. Son étymologie ancienne signifie “beignets aux courgettes délicieux”. Sa recette permet de combiner des épices, la farce de la courgette et la pâte en un beignet léger et savoureux qui finit en bouche avec un léger piquant qui vous rappelle où vous dînez.
C’est à dire que le lieu inspire à la poésie. C’est un cirque montagneux dominé par le majestueux Capo d’Orto. Au contraire du golfe de Porto en contrebas, où le couchant illumine un granite rayonnant de rouge; le village en hauteur d’Ota semble s’éteindre dans une nuit imposante, tranquille et rafraîchissante.
Et c’est le ciel qui vous accueille d’étoiles qui nous sourient au loin de l’espace infini ; car de là où elles sont, elles ont observé la création géologique de la Corse.
Oui, mais avons-nous bien mangé Chez Félix ?
Oui et oui quelque soit les plats : de poisson Saint Pierre, de petit porcelet et d’escalope panée. Une variété qui nous anima sur le choix de la boisson des dieux : entre le blanc, un Pietrella d’Ajaccio ; ou un rouge, le Castellu di Baricci, de la haute vallée de l’Ortolo, Sartène. Nous décidâmes de goûter aux deux, et nous nous régalâmes jusqu’au dessert.
Un restaurant à ne pas manquer, que l’on soit de passage, ou que l’on profite des chambres d’hôtes de Félix.
Quelle surprise d’être si bien reçues dans cet établissement situé dans un village de montagne ! Nous nous sommes régalées du plat au dessert. L’ambiance était très sympathique . Vaut vraiment le détour ! Une grand-mère en balade avec ses petites-filles
An error has occurred! Please try again in a few minutes