Très bon restaurant et accueil sympathique
Arrêt entre l’Est et la l’Ouest pour le repas du midi. Sans réservation mais vivement conseillé de le faire car c’est excellent et les produits frais à un prix très raisonnable. Nous y retournerons avec plaisir en réservant cette fois ci. Nous recommandons vivement ce restaurant
Un super moment en famille passé au commerce. Un repas toujours délicieux avec des produits frais et tout fait maison un régal ☺️ si vous passez par là n’hésitez pas à vous arrêter.
Bon petit restaurant situé en plein coeur de ouzouer, personnel agréable et serviable. On y mange bien, je recommande.
Manon Charlette Blanchard
+5
La cuisine était très bonne,pour moi qui ne mange pas de port j'ai quand même pu avoir une délicieux repas
Très bonne cuisine ,tout est frais et de saison.
J ai apprécié ma pêche au four caramélisée et sa boule de glace vanille
Pour une première fois je recommande vivement
Bon rapport prix
Personnel très sympathique.
Nous avons très bien mangé. Repas copieux.
Je recommande.
Nous sommes arrivés à Ouzouer le Marché par hasard et avons tenté Le Commerce, agréable surprise, très bon déjeuner de qualité.
N'hésitez pas !
Très bon restaurant simple mais très bien
Restaurant agréable, bonne cuisine et personnel sympathique
An error has occurred! Please try again in a few minutes