Super ambiance, super service avec humour et gentillesse ! Les bagels sont frais et le gratin dauphinois aux truffes est une tuerie ! Une très bonne adresse à retenir
Accueil souriant, cadre chaleureux et reposant, ce lieu est très agréable pour une pause déjeuner non loin de Beaubourg et de ses attrapes touristes. Les recettes de bagels sont variées, les produits sont frais, la confection attentive et faite devant le client !! Les tardifs sont très corrects. Ne pas oublié un accompagnement a base de salade ou de pommes de terre grenaille. Nous avons pas testé les dessert mais ils semblaient à la hauteur du reste !!
Ophélie Victoria Marie
+5
De très bons produits, un super accueil, de bons conseils et une dégustation...on a adoré et on reviendra!!!
Les meilleurs bagels que j'ai jamais mangés, j'y vais à chaque passage sur Paris et l'accueil est TOP !
Des bagel variés, produits frais qui amènent la chaleur méditerranéenne jusqu'à Paris. Des accompagnements comme on en voit nulle part ailleurs et une petite touche d'humour en caisse qui ne mange pas de pain (ou plutôt, de baguette hihi).
J'ai pris un bagel saumon et un dessert perles de tapioca et mangues. Ce sont de bonnes portions, bon packaging, bon pain et bagel réalisé devant vos yeux. Dès que vous êtes installés, on vous apporte une carafe d'eau. Salle assez grande avec la possibilité de manger en terrasse.
Je reviendrais !
Étant allergique au gluten, mes amis ont pu gouter aux delicieux BAGEL pendant que je me suis rassasié avec un BOBBUN au boeuf. Genereux, gouteux et frais… même les nems sont fais sur place. J’attends maintenant ma glace faites aussi maison. Je recommande !!!
(Je vous mets une photo du poulet croustillant car j’avais deja manger tout mon bobbun)
Je n'y ai pas mangé, mais les 4 étoiles les valent , la prochaine fois je consommerai puis je modifierai mon avis , à savoir si oui c'est bon ou pas ??
De passage aujourd'hui avec ma petite famille, nous nous somme régalé, le Bobun est copieux, extrêmement bien présenté un vrai délice pour le palais je recommande
L’endroit est très bien situé, l’équipe est accueillante et le service est rapide.
A la base j’y étais aller pour un bagel, mais le bobun m’a fait de l’œil et je ne regrette pas mon choix car celui-ci était copieux et savoureux.
J’y retournerai à l’occasion sans hésiter.
Sommes passés le 11 novembre 2023, vers 13h00, sommes bien accueillis.
Le personnel accueillant et supers sympas !!
La qualité du service est au rendez-vous, ils sont rapides ! Malgré des fois un peu de monde.
Et la cerise sur le gâteau, les plats sont copieux et extraordinairement bon !!! Pour un prix, pour ma part, vraiment abordable !!!
Merci encore à l’équipe pour la qualité du service et de nous avoir régalé !!
Les saveurs sont incroyables !!!
Je recommande largement ✅❤️
Merci 🙏
J'ai adoré ce restaurant, étant de passage sur Paris pour une formation et ayant défrayé sur mes repas du midi , et bien j'ai mangé là-bas TOUTE la semaine 🌙♥️ personnel super agréable et très pro , les plats sont excellents et c'est très abordable !
Nous avons été très bien accueillis dans cet établissement chaleureux. Après petite consultation de la carte j’ai été séduit par les Bagels au sésame. Je recommande !
Un lieu très sympathique localisé dans une petite ruelle avec possibilité de manger en terrasse. Les bo bun sont très copieux et délicieux, le personnel est agréable et très professionnel. Les prix sont tout à fait abordable et raisonnable. Le service est très rapide. Probablement l’un des meilleurs bo bun que j’ai pu manger !
Excellents bagels au saumon fumé. Des plats asiatiques sont proposé également. Nous avons goûté des raviolis aux légumes (gyosas), ils étaient très bons, chauds et légèrement croustillants. Les produits sont très frais et de très bonnes qualités. Le service est très agréable et l'endroit est assez cosy. Un signe qui ne trompe pas, les WC sont très propres. Je recommande fortement cet établissement.
An error has occurred! Please try again in a few minutes