Résidant dans cet hôtel idéalement situé en face de la Gare du Nord nous avons décidé de déjeuner dans ce restaurant au premier étage de l’hôtel. Nourriture ultra fraîche, très bien cuisinée avec un excellent Sabich. Tout était remarquablement bien cuit et présenté. Mention spéciale pour le café go
Nous avons adoré l’expérience. Nous n’avions pas compris que nous passions pas un hôtel boutique très bien décoré avant d’arriver au restaurant avec vue sur la façade de la Gare du Nord, une très belle vue.
La décoration est tout à fait à notre goût et la musique très multiculturelle est agréable p
Un restaurant niché dans le 25hours hôtel en face de la gare du Nord. On entre dans un autre univers. Très sympathique, au décor contemporain et où l'on peut admirer tous les tableaux, il y a même des articles en vente. (En face du restaurant il y a un espace/bar où les décors sont aussi sublimes et
Très bon restaurant ! La salle est très bien décorée, le personnel adorable et surtout les plats sont très bons. Tout le monde a beaucoup aimé. On reviendra.
Je recommande tout particulièrement le poulet Jérusalem en plat, le kebab en entrée ou les cigars marocains.
Super bonne cuisine. J’ai goûté la salade de poulet coréenne excellente ! Le service était chaleureux et rapide. Le lieu est charmant avec une décoration moderne et luxueuse. L’ambiance y est calme. Merci au serveur pour l’apéritif et le dessert d’anniversaire offerts ❤️😁 ⚠️il faut bien redemander s
Cadre magnifique, un régal pour les papilles ! A volonté.
Joli cadre, l'assortiment de mezze en 3 temps c'est l'idéal pour découvrir une bonne partie de la carte et c'est plus convivial. Mets très bons du début à la fin. Service soigné. Seul bémol, les prix assez élevé surtout pour les boissons.
Superbe découverte en face de la gare du nord. Nous étions une dizaine pour un repas d'équipe, le lieu nous a enchanté et les plats étaient vraiment succulents. A refaire !
Nous y sommes rentrés presque par hasard et qu’elle ne fût notre surprise en découvrant le lieu 🤩 !
Hormis le cadre qui est superbe, ce fût une très belle découverte culinaire 🤩 !
Chaleureusement accueilli alors que le service était clôturé, nous avons opté pour un menu découverte, avec un trio de c
Tout était bon, même très très bon, frais et savoureux, les pains pitta sont un régal.
Le service est rapide et très agréable, souriant et professionnel.
Une belle adresse face à la Gare du Nord à Paris, de quoi vous délecter en attendant votre train.
Le Neni Paris se trouve à l’étage de l’hôtel 25
An error has occurred! Please try again in a few minutes