Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🚚
Livraison
🍽️
Sur place
🥡
À emporter
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 1 23 45 67 89
🌐 Website:
http://cafedad.fr/
📍
Adresse:
3 rue Georges Picquart, Paris
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
306
avis Google
Bon accueil et service professionnel, cuisine de qualité dans un cadre agréable.
Google
Terrasse idéale pour s'installer loin des voitures et entouré d'arbres pour un apéro ou un bon repas. Bon accueil et cocktails originaux. Très bons plats du jour. À découvrir absolument.
Google
Très bonne adresse personnel, très agréable et accueillant et particulièrement une jeune serveuse, se prénommant Chloe, très agréable, gentille et souriante😉
Google
Bonne ambiance, une surface assez grande pour ne pas être coincé.
Les lumières ont été bien pensées avec les fenêtres.
Le personnel est formidable.
L’attente du plat à déguster est rapide.
Le poulet rôti était très bon, même le sel était bien dosé.
Bravo à l’équipe.
Google
Terrasse au soleil un midi.
Au calme.
Bons produits dans l'assiette.
Le service agréable avec le sourire.
Reste un peu cher.
Google
Toujours bien reçu au café Dad! Tout le personnel est plus que top! Serviable, gentil et de bon conseil. Que vous y alliez pour un dej, un dîner , un verre, vous serez toujours bien reçu! J’ai également fait mon pot de départ au Dad, différents tarifs, planches, tapas, cocktails, rien à redire, tout le monde était ravi! Encore merci pour tout!!
Lire plus
Google
Nous avions privatisé la salle du 1er étage pour le baptême de notre fille. Salle bien décorée, spacieuse et au calme.
Service impeccable ! Personnel serviable, arrangeant et très aimable.
Menu simple mais avec des produits frais de qualités et bien présentés.
Merci à Théo pour le service et sa disponibilité
Nous recommandons vivement !
Lire plus
Google
C'était trop bon!
Google
Brasserie sympa. Le personnel est au petit soin. Le burger est très bon 18€ grosso modo ce sont les prix du quartier. Et il font les happy hours 6€ la pinte.
Google
Quelle belle terrasse au milieu de la verdure et en plein Paris !
La grande difficulté c'est de choisir ses plats, tout est bon... une petite préférence pour le secreto iberico et la tarte citron meringuée maison. Hâte d'y retourner.
Merci à l'équipe dynamique et souriante
Google
Explorer d'autres options à Paris
Par cuisine
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
