L'accueil et le service a été sympathique.
Le restaurant est joli. Beau design.
Les burgers étaient bon. Le pain était également bon.J'ai pris en accompagnement des frites au cheddar! C'était un régal!
Bon restaurant pour faire une petite pause.
Nous voulions manger un bon burger, nous sommes tombés sur se restaurant nous avons été conquis cuisson parfaite,montage du burger ok,des frites saupoudrées de vieux cheddar le top.En entrée nous avons pris du poulet Frit que nous avons partagé .Perso j'ai pris un burger avec une sauce piment 🤒 en cadeau un piment oiseau planté dessus.Puis en dessert crumble pomme tiède avec boule glace vanille
excellent.Service Discret, disponible et professionnel👏 .Bon on peut se faire plaisir une fois de temps en temps avec un bon repas.🥳
Très bon burgers !
PNY propose de très bon burgers servis avec de bonnes frites maison . Les quantités sont très généreuses. L'option sans gluten est un vrai plus , le pain est très bon ( voir 2 ème photo ). Les prix sont assez élevés mais ça reste dans la moyenne pour un burger en plein Paris . Je recommande vivement ☺️
A l origine, je devais me rendre à un restaurant juste à côté mais ce denier était fermé. Je me suis rabattu sur le PNY. Tout de suite intrigué par la disposition des tables en ligne, sûrement disposées ainsi pour une économie de place. Bon, nous nous asseyons, je prends un menu return of the cow boy avec une limonade et des frites. Une très belle assiette nous arrive plus tard, avec un énorme hamburger et une plâtrée de frites qui fait plaisir. La limonade est très bonne. Je découpe le hamburger, la quantité de viande est plus qu honnête, un oignon frit, un bon morceau de bacon savoureux et le fromage est très bon ainsi que la sauce. Les frites sont bonnes, petit regret sur la taille de découpe des frites qui me paraissent un peu petites pour atteindre le croustillant à l extérieur et le moelleux à l intérieur. Elles restent quand même bonnes. L accueil était sympathique. Résultat 17 euros pour un superbe hamburger avec une quantité de frites impressionnantes et une boisson très agréable. Vous pouvez y aller les yeux fermés, je retournerais pour ma part manger un hamburger la bas.
Très bon restaurant de burgers. Voici les notes pour chaque type de plats :
> 5/5 pour les burgers qui sont délicieux copieux et gourmand !
> 4/5 pour les frites et les sweet potatoes qui sont molles et pas croustillantes
> 3/5 pour les milkshakes : malgré la crème chantilly qui est très épaisse, la boisson est goûteuse ! Il faut aimer le très très sucrée :)
Deco super sympa.
Ouvert tte la journée.
J’ai pris le burger au poulet frit « return of the coWboy » si je ne dis pas de bêtise.
Hyper bon avec les frites et un coca. Combo parfait pour les grosses faim.
Je me suis régalé et je reviendrai.
Très bon burger sans gluten
Accueil excellent
Une adresse de burgers vraiment sympathique, avec un large choix de recettes. Version pain sans gluten possible, mais il est un peu sec ! Une version plus moelleuse sera top. L'ambiance est sympa et l'équipe qui sera est vraiment de bon conseil. Les tables du fond permettent d'être un peu à l'écart et plus au calme. À bientôt 😉
EXCELLENT BURGER ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️J’ai adoré mon burger avec portobello pané au panko, je recommande vraiment cette option Vg 🍄(twisté dans le Vintage Cheese-burger pour moi)! Je n’ai pas pris de frites car je voulais une option plus légère ce midi là et c’était parfait, un régal, je n’ai jamais goûté autant le gout du cheddar dans un burger.
Take-away assez rapide et packaging très cool avec le petit rince doigt qui va bien 👋🏻
Des hamburgers de qualité. Les frites maison sont extra, la viande est très bonne et les burgers sont consequents. Bon rapport qualité prix, les sauces des burgers sont faites maison. J'ai bien aimé les jalapenos en entrée, la carte des bières est originale et la déco aussi.
Un classique 🍔
De généreux burgers avec viande de bœuf d’origine France (Black Angus ou Salers) de bonne qualité!
Ils proposent aussi des burgers du mois disponibles uniquement et respectivement dans chaque restaurant de la franchise et des produits du moment (French Fries Salt and Vinegar pour celui-là)
Desserts maisons délicieux (ne pas se fier à la quantité)
Sans compter un joli cadre et un bel accueil 🪞
Nous sommes arrivés un mardi soir vers 22h30 avec l'estomac dans les talons.
Nous avons été servis rapidement, deux propositions de burger végétariens et pour ma part un burger au poulet croustillant et des frites de patates douces. Tout était très bon, bien qu'un prix assez élevé, presque 20€ pour un burger et des frites et cela sans boisson !
Super Burger joint, l'un des meilleurs de Paris à mon avis.
Les burgers sont très généreux (un peu cher également mais cela en vaut la peine), délicieux et les frites croustillantes.
Récemment, une nouvelle addition au menu avec un burger dont le steak est rempli au milieu d'une explosion, je recommande de le consommer SUR PLACE, comme conseillé par le restaurant, pour pleinement en profiter !
Sur ce, je recommande très fortement
Connu et reconnu, le PNY fait partie des références en la matière.. leurs burgers sont très bons ! Le return of the cowboy est bon sans être trop lourd. Le pain est bon (quoique pas assez fondant à mon goût), la viande est bonne (cuisson parfaite), les légumes ont du goût.. pour parfaire le tout leurs frites sont goûteuses, je vous recommande les loaded fries le cheddar ne gâche rien. Le lieu est assez petit, prévoyez un peu d’avance si vous y allez en groupe.
Toujours aussi bon ! Les burgers de pny sont incontestablement les meilleurs de tout Paris. Nous avons enfin testé la recette inspirée du Big Mac : délicieux ! Vraiment à faire et à refaire, tout est bon et cuisiné à partir de produits frais, bref valeur sûre, on y va et y revient avec plaisir.
Je recommande fortement, super accueil les burgers sont goûteux à souhait et les frites excellentes.
Le lieu est sympa. L’aménagement est bien pensé afin d’optimiser le volume d’accueil tout en ayant du style. C’est ce qui m’a attiré à l’intérieur… Pour les burger l’offre est complète ; les véganes ne sont pas oubliés. J’ai goûté un burger portobello pané avec frites patates douces très satisfaisant.
An error has occurred! Please try again in a few minutes