Komatsubaki

3 rue d Artois, 75008 - Paris
Mis à jour le
·+ de 100 € Japonaise Sushi
Menu Komatsubaki
★★★★★ ★★★★★
4.8/5
3613 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.8/5
Sluurpometro: 96/100
Score Sluurpy
3.613 avis au total
TA Trip
4.5/5
64 reviews
G Google
4.8/5
312 reviews
F Facebook
4.4/5
32 reviews
TF Thefork
4.9/5
471 reviews
B Bookatable
4.8/5
12 reviews
RG Restaurant guru
4.7/5
279 reviews
T Trip.com
5.0/5
22 reviews
LF Lafourchette
4.9/5
114 reviews
FV France voyage
4.9/5
337 reviews
GD Guide des restaurants et voyages du monde
5.0/5
1 reviews
T Thefork.ch
4.9/5
131 reviews
T Thefork.fr
4.9/5
126 reviews
M Mapstr
5.0/5
1.710 reviews
AT Appointment trader
5.0/5
2 reviews
🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté

💬 Ce que les gens disent

Kaiseki 77 Omakase 66 Expérience 48 Voyage 21 Plats 16 Anniversaire 12 Service 10 Bar 10

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 42 25 26 78
📍 Adresse: 3 rue d Artois, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Avis Google

4.8/5
★★★★
460 avis Google
victoire totah ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 3 semaines
Très belle expérience omakase à un tarif raisonnable :120€ menu sushi Koma. Les entrées sont inégales (tempura de shiso avec seriole décevante mais incroyable soupe au rouget). …
Noki 7 ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 2 mois
Le dîner chez Komatsubaki a été une expérience remarquable. Nous étions installées au comptoir, et nous avons pu admirer le travail minutieux des chefs, dont la précision et la maîtrise offrent un véritable spectacle culinaire. …
May Dgt ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 3 semaines
un 100% de réussite pour une cuisine authentique, savoureuse et bien présentée. Nous avons pris le menu Koma sushi. Tout était bien préparé, beaucoup de goût et portions généreuses. Le service est bien rythmé, impeccable et un personnel aux petits soins.
Julien B ⭐⭐⭐⭐
il y a un mois
Une nouvelle visite quelques années après. L'établissement s'est étoffé niveau staff. Au comptoir la cérémonie est toujours dans la rigueur et le tempo que l'on attend. L'expérience fût bonne.
manon boissinot ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 4 semaines
L’expérience était incroyable, nous avons super bien mangé ! Le chef était vraiment très sympathique, nous avons bien échangé. Soirée très agréable, on reviendra !
Hey Ho ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 6 mois
Nous avons passé un superbe dîner en couple, service impeccable, personnel accueillant, tout simplement un moment convivial avec le chef Tabuko et son équipe. L'attention particulière lors du dessert pour l'anniversaire de mon épouse était également touchante.

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Komatsubaki a ferme definitivement?