Votre Impact
Avis Récents
Les standards étaient assez hauts, avec tout les retours positifs entendus sur Passerini. Overall, un cadre très agréable, avec une équipe et service très professionnel, jeune et chaleureux. Pour ce qui est du repas, on y déguste un très bon vin nature, et de délicieuses pâtes. Les entrées et desserts sont un peu plus « banal », bien que très bons. J’y reviendrai cependant, sans hésiter ! La carte est raffinée et donne envie d’être entièrement essayée.
Ce restaurant choisi par mon amie qui l’a vue sur une chaîne de Youtube italienne vient de devenir mon restaurant italien préféré à Paris. C’était un déjeuner excellent. On va y retourner certainement. - Crema fritta, mangue de Sicile, fruits secs et butternut : Le desert qui est à la fois léger en raison de la sauce et les fruits avait plusieurs couches goûts et textures. Le crema fritta croquant pouvait être lourd mais combiné avec la reste de plat, est devenu un plaisir pour la fin de repas. - Ravioli del Pastificio ricotta et épinards au parmesan et beurre de sauge : Délicieux. Les pâtes sont super fraîches. - Linguine alla puttanesca gialla, safran, morue basque et pain frit : Les pâtes étaient délicieuses. Je recommande fortement ce plat. Le plat était une combinaison des goûts méditerranéens avec les olives et les épices. La poisson était présente mais pas envahissante. La portion est généreuse. - Canederli au speck, consommé à l'estragon et radis : Le bouillon était délicieux. Bien épicé. Impressionnant. C’était mon entrée préférée. - Crudo de mulet noir, crème crue, chou-fleur, raifort et algue dulse : Le choux-fleur préparé de 3 façon différente. La poisson est coupée de façon délicate. L’apparence du plat était jolie. Un plaisir à manger. Léger mais avec plein de goûts. - Service : Le service était excellente. Tout le monde est gentil et prend bien soin des tables. On n’a jamais attendu un minute. Ils étaient attentifs, sans être gênants. - Atmosphère : Un restaurant super propre, très bien décoré. Très lumineux et les tables ne sont pas proches à l’un l’autre. La cuisine est ouverte donc c’est possible de regarder les chefs pendant qu’ils travaillent. Merci pour cette expérience, on a vraiment adoré le restaurant.
Dégustation d’un des meilleurs plats de ma vie: chevreuil avec de la truffe de Bourgogne - généreuse. Un seul regret : ne pas en avoir commandé une seconde assiette. Excellent !