Restaurant iranien sympathique, acceuil chaleureux, service irréprochable. Les plats sont très bon un peu cher ça reste une belle découverte. Je recommande
Je recommande chaleureusement ce restaurant ! Nous avons passés en Famille un agréable moment, l'accueil du patron est a la hauteur des legendes perses . Les plats sont savoureux, bien servis et tres tres gouteux .
Cuisine rarement proposée et cela a été une vraie bonne surprise ! Cuisine travaillée avec des mélanges de saveurs surprenantes ! A essayer ! :)
Bon restaurant perse avec un acceuil très sympathique. On recommande !
Exceptionnel assortiment avec un délicieux kashk bademjan ,c’est très raffiné, grillades très délicieuses le joojeh sans os et ghormeh sabzi n’a pas d’égal :) la variété de plats est très étoffée et satisfera tout le monde , cadre chaleureux, service adorable.Foncez!
Très bon; rien à dire; très bon accueil; bon rapport qualité prix; je recommande!!!
Voilà un endroit bien agréable ! La cuisine est bonne, pleine de saveurs et généreuse. On y passe un bon moment pour un tarif raisonnable à la carte, et encore plus abordable si on prend le menu (16€ le dimanche !). Ce n'est pas très grand et il y a du monde, ce qui est bon signe.
Super accueil et repas succulent. Le patron est très accueillant et plein de petites anecdotes! Le repas était vraiment bon. Je ne suis pas grand connaisseur de la cuisine iranienne mais ils m'ont donnés l'envie dy retourner!
Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et quelle découverte ! Gérants adorables, ayant à cœur de partager leur culture; plats typiques sans superflus et délicieux; prix raisonnables contrairement à d’autres adresses que nous avons pu faire. Nous recommandons ce lieu typique et chargé d’histoire grâce à ses hôtes.
Super restaurant! Les plats en sauce sont exquis et les prix raisonnable. L'accueil est très chaleureux également. Nous étions une dizaine et nous avons tous pris un plat different, tout le monde était ravi qu'il ait l'habitude ou non de manger des plats iraniens.
Une première pour nous ! On n’avait jamais mangé iranien . Très sympa , bonne cuisine copieuse ils nous ont resservi. Deco sobre mais chic .
A tester ! Ils sont ouverts depuis peu !
Nous avons goûté toute une série de petites entrées très finement cuisinées, les plats principaux étaient également délicieux et les desserts iraniiens tout à fait réussis
De plus l 'accueil était particulièrement aimable et accueillant. Bref ,une très bonne soirée !.
An error has occurred! Please try again in a few minutes