Amorino Paris - Gaité

2 rue de la Gaite, 75014 - Paris
Mis à jour le
€€
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
1857 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.3/5
Sluurpometro: 85/100
Score Sluurpy
1.857 avis au total
TA Trip
4.0/5
85 reviews
G Google
4.3/5
1.575 reviews
F Foursquare
4.0/5
81 reviews
F Facebook
5.0/5
6 reviews
HC Happycow
4.0/5
4 reviews
RG Restaurant guru
4.3/5
1 reviews
Y Yelp
4.5/5
22 reviews
UE Uber eats
4.3/5
75 reviews
118712
4.1/5
4 reviews
118 712
4.1/5
4 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter

💬 Ce que les gens disent

Sorbets 74 Parfums 60 Fleur 59 Chantilly 52 Chocolat chaud 31 Terrasse 26 Serveuses 13 Macarons 12

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 9 53 10 31 07
📍 Adresse: 2 rue de la Gaite, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 11:30
Lundi1 11:30 - 23:00
Mardi2 11:30 - 23:00
Mercredi3 11:30 - 00:00
Jeudi4 11:30 - 00:00
Vendredi5 11:30 - 00:00
Samedi6 11:30 - 23:00
Dimanche7 11:30 - 23:00

Avis Google

4.3/5
★★★★
1.575 avis Google
L

Luba

★★★★★ 5/5
Très bon, comme d'habitude. J'ai commandé une gaufre avec deux boules de glace (amarena & chocolat bio) + coulis de choco-noisettes + chantilly (=8.20€)
Google
S

St S

★★★★★ 5/5
Les parfums de glace sont bons, comme le reste des magasins de la chaîne. Mais je note surtout le service qui était juste excellent ! La vendeuse présente le 06/11 vers 17h était super sympa et de très bon conseil… C’est dommage que je n’ai pas retenu son prénom 😅 Mention spéciale pour elle, elle est super gentille et très serviable avec les clients…
Lire plus
Google
S

Severine Michel

★★★★★ 5/5
Excellent chocolat chaud crémeux à souhait. Possibilité de prendre la brioche nature juste toastée, la crêpe était très bonne aussi et ils sont généreux sur le tips chocolat. Très bonne expérience, je recommande!
Google
E

Emilie

★★★★☆ 4/5
Les glaces sont très bonnes, avec de beaux morceaux en accompagnement comme des morceaux de pistache dans la glace Pistache, des morceaux de châtaignes, de chocolat etccc... Leur très bonne gauffre tiède qui accompagne la boule de glace froide offre un mélange très agréable. Comptez 6€ pour une gauffre et 2 boules de glaces sans ajout de coulis ni chantilly. Serveuse plutôt sympathique, elle nous a fait goûter un parfum que nous ne connaissions pas avant de pouvoir choisir. Une petite fontaine d'eau est en libre service dans la pièce.
Lire plus
Google
A

Ariel Naranjo

★★★★★ 5/5
Excellent glacier, très délicieux et aux multiples saveurs. Un service spécial avec la fille qui parle espagnol. Je le recommande vivement sans doute. Un grand merci à toute l'équipe. Continuez comme ça. Bravo.
Google
B

Bernadette Dursun

★★★★★ 5/5
La boutique est exiguë, compensée par la terrasse que j'apprécie par beau temps lorsqu'il y a de la place, L'accueil est agréable. Les parfums Amorino sont généreux en goût. Ce que j'apprécie le plus, c'est que les ingrédients sont bio, très important pour moi. J'aimerais bien que les sorbets soient un brin moins sucrés parfois. Le sorbet au chocolat bio, une merveilleuse idée. La mangue est fabuleuse. Bravo !
Lire plus
Google
M

Mounir

★★★★★ 5/5
La glace est absolument délicieuse et exquise, j'adore particulièrement les parfums pistache et coco. Cependant, je la trouve un peu trop sucrée. Serait-il possible de diminuer légèrement la quantité de sucre ?
Google
P

Philippe M

★★★★☆ 4/5
Glacier très fréquenté dans une rue qui l'est aussi par les locaux comme par les touristes. Le soir, il y a du monde qui fait la queue pour y entrer. Peu de places assises à l'intérieur. Un grand choix de glaces, avec kn rapport qualité prix correct. La pistache est délicieuse, la noix de coco aussi 👌🏻
Lire plus
Google
H

Hahiro (“Hahiro”)

★★★★★ 5/5
Glace assez classique, la forme de fleur et le fait que chaque pétale puisse être un goût que l'on veut nous permets de créer n'importe quel abomination, j'adore le concept. Mais rien de transcendant non plus. Leur sorbet sont pas les meilleurs
Google
M

mimi ....

★★★★★ 5/5
Très bonne glace, personnel jeune et plutôt sympathique service assez rapide. Certains goûts sont exquis . Le prix un peu prohibitif qui ne permet pas de revenir trop régulièrement...
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Amorino Paris - Gaité a ferme definitivement?