Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🚚
Livraison
🥡
À emporter
👍 Recommandé par 2 personnes
Y compris
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
1.575
avis Google
Très bon, comme d'habitude.
J'ai commandé une gaufre avec deux boules de glace (amarena & chocolat bio) + coulis de choco-noisettes + chantilly (=8.20€)
Google
Les parfums de glace sont bons, comme le reste des magasins de la chaîne. Mais je note surtout le service qui était juste excellent ! La vendeuse présente le 06/11 vers 17h était super sympa et de très bon conseil… C’est dommage que je n’ai pas retenu son prénom 😅 Mention spéciale pour elle, elle est super gentille et très serviable avec les clients…
Lire plus
Google
Excellent chocolat chaud crémeux à souhait. Possibilité de prendre la brioche nature juste toastée, la crêpe était très bonne aussi et ils sont généreux sur le tips chocolat. Très bonne expérience, je recommande!
Google
Les glaces sont très bonnes, avec de beaux morceaux en accompagnement comme des morceaux de pistache dans la glace Pistache, des morceaux de châtaignes, de chocolat etccc...
Leur très bonne gauffre tiède qui accompagne la boule de glace froide offre un mélange très agréable.
Comptez 6€ pour une gauffre et 2 boules de glaces sans ajout de coulis ni chantilly.
Serveuse plutôt sympathique, elle nous a fait goûter un parfum que nous ne connaissions pas avant de pouvoir choisir.
Une petite fontaine d'eau est en libre service dans la pièce.
Lire plus
Google
Excellent glacier, très délicieux et aux multiples saveurs. Un service spécial avec la fille qui parle espagnol. Je le recommande vivement sans doute. Un grand merci à toute l'équipe. Continuez comme ça. Bravo.
Google
La boutique est exiguë, compensée par la terrasse que j'apprécie par beau temps lorsqu'il y a de la place, L'accueil est agréable. Les parfums Amorino sont généreux en goût. Ce que j'apprécie le plus, c'est que les ingrédients sont bio, très important pour moi. J'aimerais bien que les sorbets soient un brin moins sucrés parfois. Le sorbet au chocolat bio, une merveilleuse idée. La mangue est fabuleuse. Bravo !
Lire plus
Google
La glace est absolument délicieuse et exquise, j'adore particulièrement les parfums pistache et coco. Cependant, je la trouve un peu trop sucrée. Serait-il possible de diminuer légèrement la quantité de sucre ?
Google
Glacier très fréquenté dans une rue qui l'est aussi par les locaux comme par les touristes.
Le soir, il y a du monde qui fait la queue pour y entrer.
Peu de places assises à l'intérieur.
Un grand choix de glaces, avec kn rapport qualité prix correct.
La pistache est délicieuse, la noix de coco aussi 👌🏻
Lire plus
Google
Glace assez classique, la forme de fleur et le fait que chaque pétale puisse être un goût que l'on veut nous permets de créer n'importe quel abomination, j'adore le concept. Mais rien de transcendant non plus.
Leur sorbet sont pas les meilleurs
Google
Très bonne glace, personnel jeune et plutôt sympathique service assez rapide.
Certains goûts sont exquis .
Le prix un peu prohibitif qui ne permet pas de revenir trop régulièrement...
Google
Explorer d'autres options à Paris
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
