Restaurant Hêvî

168 Boulevard Vincent Auriol, 75013 - Paris
Mis à jour le
€€€ Restauration rapide Méditerranéenne
★★★★★ ★★★★★
4.4/5
3581 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.4/5
Sluurpometro: 87/100
Score Sluurpy
3.581 avis au total
TA Trip
4.5/5
43 reviews
G Google
4.4/5
577 reviews
F Facebook
5.0/5
10 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
553 reviews
S Sluurpy
4.4/5
1.023 reviews
S Speisekarte.menu
4.0/5
18 reviews
F Foodlocate
4.5/5
18 reviews
SS Speisekarte schweiz - speisekarte.menu
4.0/5
18 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
18 reviews
MR Mon resto' halal
4.0/5
569 reviews
RN Restaurant near me
4.4/5
500 reviews
M Mapstr
5.0/5
133 reviews
LC Lacarte
4.4/5
1 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.4/5
100 reviews
🌳 Terrasse 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Plats 92 Prix 48 Serveur 16 Thé 12 Service 10 Falafel 8 Sourire 8 Houmous 6

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 77 19 83 43
📍 Adresse: 168 Boulevard Vincent Auriol, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 11:00
Lundi1 11:00 - 00:00
Mardi2 11:00 - 00:00
Mercredi3 11:00 - 00:00
Jeudi4 11:00 - 00:00
Vendredi5 11:00 - 00:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 11:00 - 00:00

Avis Google

4.4/5
★★★★
577 avis Google
F

Françoise S

★★★★★ 5/5
Excellente nourriture, pour un prix très raisonnable. Très frais, de plus c'est une bonne idée d'avoir proposé des bowls pour les personnes qui veulent manger plus équilibré, d'autant qu'ils sont très savoureux. Ambiance chaleureuse, service rapide et aimable. On passe un bon moment.
Google
F

Francois Couchot

★★★★★ 5/5
La broche de kebab est faite sur place avec de la viande marinée sur place. Goûteux !
Google
B

Beyza Çalışkan

★★★★★ 5/5
Agréablement surpris. Une portion généreuse pour le prix. Les frites sont congelés mais cela ne dérange pas trop. Il y a une multitude de choix possible pour les sauces pour l’intérieur du kebab ainsi qu’à côté de frites. J’ai bien aimé le kebab nature. Le service est gentil et efficace
Google
S

S

★★★★★ 5/5
Meilleur grec jamais mangé sur paris….. Par quoi commencer ? la viande bien cuite avec beaucoup de saveur, le pain moelleux ? la sauce blanche faite maison? l’accueil ? tout est excellent, pour avoir tester de nombreuse fois je vous le recommande les yeux fermé. point faible : tiramisu fait maison beaucoup beaucoup trop épais
Lire plus
Google
A

Alma Schneider

★★★★★ 5/5
On cherchait à manger un kebab sur un coup de tête dans le 13, et on a vu lui car il avait des bons avis et je confirme. La viande est topppp, les frites de patates douces miam <3 en + ils sont trop gentils
Google
C

Cristian

★★★★★ 5/5
Très bon accueil. Excellent kebab & frites. Je recommande.
Google
T

Tristan Gimenez

★★★★★ 5/5
Kebab à emporter excellent ! Peut être un des meilleurs que j'ai mangé ! Et croyez moi, j'en ai mangé des kebabs dans ma vie ! A refaire
Google
E

edelph

★★★★☆ 4/5
Un peu cher (environ 7 euros le menu) mais ça vaut le coup ! Leur carte est plutot variée (il y a des options végétariennes) et ils ont une carte de fidélité. Au niveau du restaurant , il n'est pas très grand, il y a des places à l'intérieur et en terrasse, et les tables peuvent accueillir jusqu'a 8 personnes environ. Certaines tables sont un peu proches les unes des autres, donc il faut se serrer ! Les serveurs sont très sympas ! Je recommande définitivement ! Petite update : l'attente peut être longue, pour y être allée a l'heure du déjeuner et avoir attendu 30 minutes pour le kebab a l'agneau, il faut avoir le temps si vous commandez autre chose que le kebab classique ! Je crois que la serveuse a changé aussi, elle était un peu plus agressive que dans mes souvenirs (sans non plus etre rude)
Lire plus
Google
G

gil guif

★★★★★ 5/5
Excellent restaurant kurde bien sûr du kébab mais pas que, restaurant très propre, service très aimable et professionnel. Pour cette fois ci nous n'y avons bu qu'un thé et un petit plaisir en accompagnement 2 baklavas un régal.
Google
R

Roman Pierre-Antoine

★★★★★ 5/5
Excellente cuisine avec possibilité végétarienne. Quelques options originales, notamment d'ajouter des pruneaux dans son sandwich (c'est excellent !). Dommage pour les frites un peu quelconques, celles à la patate douce sont meilleurs. Une très bonne option dans le quartier, avec la possibilité de manger équilibré si on le souhaite.
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Restaurant Hêvî a ferme definitivement?