#}
Sluurpy > Restaurants à Paris > La Cantine Des Mama's

La Cantine Des Mama's - Paris - Album photo

Très bon restaurant. Un accueil bien chaleureux. Les plats sont très succulent. Proprio à l'écoute et de très bons conseils. Le décor est original. Un restaurant que je vous recommande vivement.
Groupe de 13 pour un diner en l'honneur de la journée de la femme, en arrivant une grande table nous attendais au sous-sol. Le patron et mama Bibi se sont occupés de nous. Nous avons passés une très bonne soirée, les plats étaient très bons et Bibi adorable. Nous reviendrons.
Service sans reproche. Le lieu est sympathique quoique un peu embué par les activités en cuisine. Pour dîner j’ai choisi un menu ayurvédique en formule plat avec dessert. Pour la boisson j’ai pris un jus de gingembre. En gros, c’est de la cuisine familiale avec peu de recherche dans la présentation
Au depart plutot retissant au vue de la carte, mais finalement tres agréablement surpris par une cuisine delicieuse, faite par des mamas dont la doyenne est âgé de 72 ans, bref , je recomande pour ceux qui aime découvrir de nouvelles saveurs.
Un accueil formidable Un fauteuil mega confortable (oui oui j'ai eu la meilleure place 😁) Et les plats étaient..... Extra!! Épicés comme on aime.. Et on voyage le temps d'un instant.. 😍 Vraiment, je recommande les yeux fermés Et je garde l'adresse pour mon prochain passage Merci à l'équipe, cuisin
Des plats délicieux dans une ambiance zen et un décor chaleureux. Très bon accueil!
Très bon restaurant chalereux et coloré, le serveur est très aimable ey respectueux de l'intimité de chacun, n'est donc pas sur votre dos sans cesse. L'assiette mezze n'est pas très copieuse en revanche, c'est dommage.
Lieu charmant, gérant discret et aux petits soins. Nous avons goûté le lassi, les tempuras, le yassa poulet et le mafé boeuf. Tout etait excellent. Tres bonne adresse ! Nous reviendrons certainement!
Un accueil chaleureux à 23h, des plats savoureux à souhait et une très bonne ambiance pour un réveillon exotique.
Bon ok, 18€ euros pour un couscous taille xs, ce n'est pas donné... Mais quel goût ! Quelles saveurs ! Et que dire de cet agneau, cuit à la perfection et fondant à souhait. Même le gras, on n'en fait qu'une bouchée !
Partager sur WhastApp
Partager sur Facebook
Télécharger vos Photos