Votre Impact
Avis Récents
Les assiettes sont bonnes, la décoration est très jolies et le service était agréable et efficace, mais la carte ne m'a pas mis l'eau à la bouche pour autant, dommage pour le prix. Je m'explique. Le menu du jour impose un seul et unique plat, du foi ce jour là, un peu clivant comme proposition et je n'aime pas. Les plats et desserts à la carte ne m'ont pas beaucoup inspirés non plus, appréciation purement personnelle je l'admet, et j'ai plutôt choisi mon repas par défaut que par envie ou gourmandise. Je m'attend à plus que ça pour cette gamme de prix.
Lieu magnifique, on a l’impression de bruncher dans un arbre perché, tout le monde est à la dernière mode donc ne pas venir en jean baskets… quoi que, nous y étions le jour de la finale de la coupe du monde de rugby et les polos baskets des springboks qui peuplaient le lieu étaient du meilleur effet ! Si nous pouvions mettre plus d’étoile au service, nous l’aurions fait ! Accueillis comme des rois et chouchouté par Alexis qui a été aux petits soins pour nous (tous les restaurants devraient avoir un Alexis !), nous avons passé un délicieux moment… aussi délicieux que la cuisine ! Une simple cuillerée d’œufs brouillés est à tomber ! Définitivement rien à redire !
Excellent service de A à Z ! Le dîner était excellent, les serveuses étaient attentives au moindre détail. Une équipe agréable qui donne une belle expérience ! Très bonne ambiance pour la partie soirée également. Merci à tous PS: Le thé est très bon, je vous le recommande