La formule pâtisserie est très bien : un gâteau "maison" (environ 5 euros), une portion de crème fouettée (pas sucrée, une bonne idée) et une (petite) boule de glace de Pierre Geronimi. Le rapport qualité prix est excellent. Certains parfums de glace sont vraiment très bon, ne pas hésiter à essayer les spécialités de l'enseigne. Le chocolat chaud est aussi très bien.
Le reste de la carte est plus convenu.
L'endroit est agréable et très bien situé
Glaces, espresso de l'Arbre à café, chocolat chaud à la crème fermière : tout a été très qualitatif. Service attentionné et rapide, en particulier du chef de salle, visiblement passionné dans ses explications. Quartier charmant. La glace à l'immortelle est surprenante et vraiment réussie.
Un grand artisan, grand technicien aussi qui a réussi à retranscrire l'essence ses saveurs. Saveurs douces, textures soyeuses. Magnifique deco, assez classe et tarif à la hauteur. Belle terrasse.
Voici un glacier qui change un peu de Berthillon, grom, ou amorino. C’est une fabrication artisanale corse que vous propose cet endroit installé face à la fresque du bateau ivre rue Férou. Vous pouvez prendre à emporter ou déguster sur place à l’intérieur ou en terrasse. Les glace de monsieur Geronimi conserve un goût de fruit incroyable, particulièrement la poire.
Marie-Christine FOESSEL
+4
Bonjour excellentes glaces aux parfums originaux. service sympa. Dégustation à la terrasse ensoleillée dune jolie petite rue. Dommage que celles-ci ne soient pas accompagnées dun biscuit adéquat, étant donné le prix d'une boule !!
Une superbe adresse ! Idéalement placé à côté de la place Saint Sulpice mais surtout en plein coeur du quartier de Saint Germain des Pres, l'endroit possède un charme fou et une véritable authenticité de part son coté "caché". Les glaces sont absolument divines et il y a un tel choix .. du salé au sucré, on peut y trouver toutes sortes de parfums.
Le personnel est très gentil et très souriant !
Un gros plus pour les desserts, même si les plats sont tout aussi raffinés !
Un conseil si vous passez dans le coin où si vous vous baladez au Jardin du Luxembourg, passez goûter les glaces ! Ça vaut le détour et ça change des autres glaciers du quartier.
Délicieux , exquis, tout simplement bon difficile de choisir un adjectif pour ce nouvel endroit où je suis venu en voisin aujourd'hui dimanche . Maître glacier le titre n'est pas usurpé . Épouse sympa et super décoratrice ( bravo pour les luminaires ) Les corses en terrasse comme à Ajaccio et des salades gastronomiques pour le brunch.
Un conseil aux patrons épuisés par l'ouverture : consacrez vous quinze jours à servir vous mêmes et intégrez progressivement , un à un le personnel
Merci tout plein et à bientot
Incoutournable pour les amateurs de glaces. Leur dégustation se passe de commentaire : excellentes ! On sent le savoir faire du maître glacier couplé à des matières premières de qualité.
Best place around for ice cream, just taste it !
Les glaces étaient très bonnes, bien parfumées et servies avec le sourire ! Le serveur était très aimable et sympathique. Les jus de fruits Bio sont aussi à goûter !
Très agréable salon de thé caché au bout de la rue Férou et donnant sur la place Saint Sulpice. La prochaine fois, je goûterai leus glaces maison aux parfums étonnants qui m'intriguent (myrte, notamment).
J'ai adoré. Des glaces très originales ( aux herbes thym, romarin,.. par exemple) et d'autres plus classiques extra...pistache, pamplemousse. Sur place ou à emporter. Le cadre est agréable.
Pierre Geronimi, le maître glacier dont toute l’île de Beauté raffole, s’installe pour la plus grande joie de nos papilles à Paris. C’est dans le 6ème arrondissement de Paris que débarque le glacier Pierre Geronimi avec dans ses bagages une carte qui met la glace à l’honneur et cela à toutes les heures. Le midi, chez Pierre Geronimi, même les salades sont paraphées d’une touche glacée des plus originales. Ici, la classique tomate mozza ne l’est pas et se voit ajouter une note de sorbet de basilic. On se plait également d’une épatante salade César façon Pierre Geronimi accompagnée d’une glace à la moutarde. Du salé et du sucré aussi, pot ou cornet, sur place ou en take away, divines glaces au miel de Corse et pignons, à la fleur de lait, aux agrumes corses confits, au café de L’Arbre à Café, sorbet à la figue ou encore au poivre timut, tous les goûts, même les plus fous, sont permis avec Pierre Geronimi.
Carte des glaces et sorbets complète avec notamment des parfums originaux tels que betterave ou moutarde ancienne. .
Possibilité d'y déjeuner ou de brunch.
Miam, miam, miam ! Je craque particulièrement pour la glace à la pistache que propose cet artisan glacier. Les prix sont assez élevés mais du coup on reste raisonnable sur la quantité !
An error has occurred! Please try again in a few minutes