La Baie D'halong

164 avenue de Versailles, 75016 - Paris
Mis à jour le
Asiatique Vietnamienne
★★★★★ ★★★★★
4.8/5
4446 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.8/5
Sluurpometro: 97/100
Score Sluurpy
4.446 avis au total
TA Trip
4.0/5
85 reviews
G Google
4.0/5
68 reviews
F Foursquare
3.9/5
13 reviews
F Facebook
4.4/5
17 reviews
TF Thefork
4.6/5
449 reviews
GR Gastroranking
8.0/5
646 reviews
RG Restaurant guru
4.1/5
175 reviews
Y Yelp
4.0/5
12 reviews
LF La fourchette
9.3/5
421 reviews
D Dismoiou
5.0/5
20 reviews
LI L'internaute
4.0/5
2 reviews
LF Lafourchette
4.8/5
447 reviews
RR Restoranking
4.2/5
688 reviews
FV France voyage
4.8/5
446 reviews
F Foodlocate
4.0/5
64 reviews
T Thefork.fr
4.6/5
437 reviews
M Mappy
4.5/5
456 reviews
🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin

💬 Ce que les gens disent

Plats 15 Prix 13 Cadre 6 Quantité 4 Escroquerie 3 Qualité 3

👍 Recommandé par 12 personnes

+6
Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 45 24 60 62
📍 Adresse: 164 avenue de Versailles, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 12:00 - 14:15
Mardi2 12:00 - 14:15
Mercredi3 12:00 - 14:15
Jeudi4 12:00 - 14:15
Vendredi5 Fermé
Samedi6 Fermé
Dimanche7 12:00 - 14:15

Avis Google

4.0/5
★★★★
68 avis Google
K

Kamila Huault

★★★★★ 5/5
Cadre exotique et raffiné. Cuisine parfumée et délicieuse ! Belle expérience et très bon souvenirs !
Google
D

david doleans

★★★★★ 5/5
Très bon restau vietnamien, de très grande qualité (un peu cher)
Google
O

Olivia Allard

★★★★★ 5/5
Très bon très frais mais les prix s’envolent haut
Google
A

Adeline Petit

★★★★★ 5/5
Une grande qualité de cuisine vietnamienne! Honnêtement le meilleur à Paris . Servi par le propriétaire très aimable et cuisiné par sa femme dans un lieu tres propre et atypique . Vraiment une très très belle découverte à refaire sans hésiter ! Le resto est ouvert depuis 1975 !
Google
B

Bertrand Gumpel

★★★★☆ 4/5
Très bonne qualité, excellent mais cher, le 1/4 Perrier 7€ le menu 35€, la fondue chinoise 89€ etc...
Google
A

Anca MARTINESCU

★★★★★ 5/5
Très belle expérience Les nems étaient parfait Mais le pho .... juste wow... à 2 on en a eu pour 96 euros mais ça vaut chaque centime Un grand bravo à la cuisinière J'ai hâte d'y retourner
Google
M

Ma Ma

★★★★★ 5/5
Le meilleur restaurant vietnamien que je connaisse en France. Je suis vietnamienne. C'est peut-être cher mais je trouve qu'ils le méritent. On a dû mangé en terrasse, c'était un peu serré. Mais qu'est ce que c'était bon....
Google
N

Nelly Bouquet

★★★★☆ 4/5
Dîner entre amis a l’extérieur Servis par un serveur super sympa agréable et commerçant. Tous les plats ont été expliqués en détails Et avec le sourire. Les assistés sont bonnes et bien servis. Nous avons eu le plaisir d’avoir un digestif offert par le patron.
Google
L

Laurent Macabet

★★★★☆ 4/5
Le patron est très sympa. Les plats sont faits maison. Un peu cher d'où mes 4 étoiles au lieu de 5.
Google
D

David Touzalin

★★★★☆ 4/5
C'est bien et bon, tout semble être frais ! Mais les boissons sont beaucoup trop chères. Un chablis à 89 € etc...dommage !
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que La Baie D'halong a ferme definitivement?