Votre Impact
Avis Récents
Très petit local avec plein de choix de pâtisseries viennois. La crème fouettée sur la chocolat est faite maison et pas trop sucrée, parfaite.
J’ai trouvé cette petite pâtisserie par hasard. Cadre extrêmement charmant et le Beigli noix bon aussi, malgré la pâte un peu dure et friable, comme s’il était vieux de 2-3 jours. La farce noix était excellente toutefois et le fait que le gâteau doit servi chaud super. Je recommande si on veut un goûter dans un endroit charmant et atypique de Paris.
Un petit endroit qui fêtera ses 100 ans d´ici quelques années. Une petite salle cosy, familiale, à l´ancienne. Tout est fait maison, pour des prix très correctes au vu du quartier. J´y suis allée plusieurs fois et y reviendrai c´est certain ! J'ai pu lire plusieurs avis sur les pâtisseries et plats proposés... les goûts et les couleurs sont propres à chacun. Ne pas oublier que c'est du fait maison local et non 3 étoiles !