Une bonne adresse. Plat pris : bo bun poulet.
Attention pas de formule.
très bien dans cette catégorie d'établissement. possibilité de prendre tranquillement son repas sur place ou de l'emporter. personnel très poli.
J’y étais venu avant les travaux, il y a bien longtemps. Les nouveaux aménagements ont apporté un nouveau air plus espacé, plus cosy et plus contemporain. Je recommande ce traiteur qui est bon , rapide , et bien placé ( quartier touristique et animé).
Le prix n’est un pas plus haut que dans d’autr
Rapport qualité et prix au top ... pour ce qui est des sashimis, sushis et makis ... excellents (vraiment excellents) : le riz est juste top et la fraicheur et la qualité des poissons est à recommander. C'est vrai que lorsque les vendeuses (qui parlent très mal le français et le comprennent encore p
Très bon ! On a pris du travers de porc et des nouilles ainsi que des nems et pour le coup c'était bien assaisonnés et très copieux pour pas trop cher. Bonne adresse !
Produits de très bonne qualité.
Dommage que la salle soit si petite.
Très bon et très copieux. Menu à 9,90€ avec entrée et plat. Rien à redire. J'y retournerai.
Super restaurant qui fait aussi office de bistrot pour les habitués, des prix raisonnables dans le quartier, ouvert tard, personnel sympathique, recomande ++++
Les produits sont très frais, beaucoup de choix ! J'y retourne les yeux fermés 👍
Toujours ouvert quand on en as besoin, la terrace est super agréable
An error has occurred! Please try again in a few minutes