Votre Impact
Avis Récents
Après une première expérience (très réussie) pour le déjeuner du dimanche, nouvel essai (encore réussi) un soir de semaine, avant le théâtre. La première fois, nous avions beaucoup apprécié l'ambiance, le confort et le calme de la salle. Ainsi que les qualités des plats "réconfortants", proposés seulement le dimanche midi. Le seconde fois, avec une ambiance très différente de soirée, l'expérience a été tout aussi agréable. Le service est sympathique et efficace. Et les plats sont très bons (beaucoup de classiques mais très bien réalisés, avec une pointe d'originalité). A faire et à refaire.
Adresse parfaite pour se restaurer dans le quartier et prolonger le bienfait d'une soirée théâtre. Difficile de faire un choix dans la liste des cocktails originaux proposés à la carte. J'ai adoré le Trinidad et je me suis promise de goûter le Brighton sous peu. Nous avons apprécié tous nos plats: le tartare de dorade, le gravlax de saumon, le bœuf, la canette et les frites. Un peu moins séduite par la tartelette aux poires qui manquait de gourmandise et de chocolat à mon goût; par contre, la tartelette au yuzu onctueuse et acidulée était extra. Le service et le cadre séduisent autant que les plats. Un beau restaurant pour passer un bon moment ou faire plaisir à quelqu'un pour une occasion spéciale. Nous recommandons à 200%.
J’ai passé une superbe soirée ! Tout était parfait, le service était très attentif, détendu et sympathique. La cuisine était délicieuse du début à la fin. Je reviendrais avec grand plaisir