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Merci Jérôme - Paris - Album photo

Feuilleté au caramel pas très bon, le caramel a mauvais goût, la crème n'a pas le goût de beurre ni de vanille. De plus, le chausson au pomme contient très peu de compote de pomme, je suis arrivée à la moitié de chausson sans avoir eu en bouche de la pomme. Pain au raisin bon.
Les pâtisseries et le pain sont bons. L’accueil est déplorable, pas de sourire, pas de merci ou s’il vous plaît, a peine un regard… Et des erreurs de calcul sur le total des commandes, dès oublis de parties de commandes…. En bref les boulangers sont bon, mais je ne recommande absolument pas cet étab
Merci Jérôme ? Une adresse où l’équipe ne savent pas dire « merci » et ni même « au revoir ». De base, je passe régulièrement pour leurs pains et ponctuellement leurs pâtisseries qui ne sont pas terribles et avec un prix excessif. Sur ma dernière expérience, une femme de l’équipe a levé ses yeux et
J'ai decouvert cette boulangerie lors d'un séjour à Paris et j'ai adoré cet endroit. Beaucoup de choix et qualité dans les produits, viennoiseries, differents pains et sandwichs, salades...Les tarifs sont attractifs. Possibilité de manger sur place ou à emporter, de prendre un café également.
Pendant nos 3 visites sur Paris, nous nous sommes arrêtés dans cette boulangerie puisqu'à côté de notre arrêt de métro et belle découverte ! Prix peut-être quelque peu élevés (du moins plus important qu'en région lilloise) mais la viennosierie, sandwich et les boissons chaudes y sont très bonnes, je
Belle boulangerie. Pâtisserie élevé Pour des gâteaux. Bonne viennoiseries. 2 gâteaux et 1 pain au raisin 10,30 euro c abusé. Pâtisserie au goût on fait pas waouh . Sinon viennoiserie top .
Je suis venu il y a quelques jours dans cette boulangerie. J’ai été accueillie par une vendeuse du nom de Amandine. Il y avait beaucoup de monde mais elle a su être patiente et répondre à mes attentes comme il se doit. Je reviendrai tester d’autres pâtisserie avec plaisir !
A éviter. Les serveuses sont derrière les vitrines à vous regarder et parler entre elles. Lorsque l’une d’elles demande à sa collègue si « la cliente attend pour qu’on la serve? » (ce qui me paraît logique si je rentre dans une boulangerie en disant bonjour, j’attends en effet qu’elle me serve) son
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