Commentaires La Sardine

4
Alain Bachellier
+4
Alors c'est toujours très surprenant de voir des avis désastreux pour un endroit que l'on a apprécié... J'ai du tomber au bon moment, en milieu de matinée sur cette place très calme baignée de soleil et d'ombre. Une dame est venue prendre ma commande et j'ai été servi d'un café allongé et de deux tartines de bon pain à beurrer soi-même (mais c'est mieux ainsi!) avec un vrai morceau de beurre et verre d'eau fraîche. J'ai payé au bar auprès de trois dames souriantes une somme très correcte : 4 euros. Il y a des jours sans et des jour avec ... Je reviendrai tester le brunch pour le côté ultra paisible de ce coin de Paris un peu en retrait de la foule..
4
Maxime Celda
+4
Moment convivial à la Sardine ! 🐟 Bar donnant sur une petite place ombragée, en terrasse ou à l'intérieur.🌳 Accueil correct, prix très abordable, 5,5 € les 50cl de bière ! 🍻🍺 Beaucoup de monde en happy hour, service uniquement au contoir. 💁‍♂️💁‍♀️💁 Je recommande !
4
F-A BP
+4
Bon brunch. Il manque peut être une petite viennoiserie d'accueil.
5
JOHN WRESTO
+5
Tres bon bar Merci a romeo et nasim qui font de tres bons cocktails L’assiette de tapas est également tres agréable et a un bon rapport qualité prix
5
Badra
+5
Je suis passée aujourd’hui dans la boutique, super accueil, très joli agencement, et j’ai trouvé de quoi offrir de belles choses à mes proches en rentrant de mon week-end Je recommande !!!
4
Karim D
+4
Belle terrasse, personnel sympa. L’assiette de tapas pourrait être un peu moins chère le soir (ou plus copieuse...)
5
Alexandre Souksavanh
+5
Bar de quartier super sympa, les prix sont corrects et la terrasse énorme à l'abri de la circulation sur une place calme. Attention à la foule en été. Service agréable et rapide. Chaudement recommandé hiver comme été avec un staff jeune mais compétent, très sympa sans tomber dans le too much.
5
Sébastien Bogliolo
+5
Bar sympa pour boire un verre en terrasse et manger une bonne pizza
4
Alix Helmreich
+4
Endroit sympa, ambiance générale agréable, serveurs serviables mais peu chaleureux, nourriture classique - seul bémol, nous fêtions un anniversaire surprise avec 15 convives, quasiment tout le monde a consommé un plat et au moins deux bières chacun. Malgré ça, nous avons tout de même dû payer 10 euros de couverts pour avoir ramener un gateau pour 8 personnes... Une première pour moi sachant qu'aucune alternative pour avoir un gros gateau pour les bougies ne nous a été proposé par l'établissement...
5
Stephania Lampis
+5
Ambiance sympa et conviviale, nous avons fêté un anniversaire et le personnel était top
4
Camille Lunelli
+4
Je suis allée dans ce bar hier et j’aime beaucoup l’ambiance ! Les cocktails sont très bons et bien dosé. C’est un lieu convivial dans un cadre sympathique et plaisant. De plus, le personnel est serviable. Le seul petit point négatif c’est que la CB est autorisé à partir de 10 euros ce qui rend l’achat d’un seul verre compliqué sans liquide.
5
Anaïs Manresa
+5
Super endroit et super service tout le monde est gentil et fait la fête