Sluurpy > Restaurants à Paris > L’academie Du Pain

L’academie Du Pain - Paris - Album photo

De façon inattendue, cet endroit est devenu un piège à touristes ! Une dame au visage impassible sert les repas comme si elle n'avait jamais signé pour faire ce travail mais qu'elle avait une sorte de punition pénitentiaire en vendant des plats au comptoir. A part ça, les pâtisseries sont bonnes, le
Bravo au nouveau gérant, vous êtes sérieux et motivé, continuer ainsi. Les anciens gérants c’était une catastrophe surtout la dame avec tatouage et lunette elle traumatise les clients. C’est une bonne nouvelle le faite vous êtes ouvert le dimanche. Pour réussir dans le quartier il faut faire du bo
Boulangerie mal gérée. Pas de boîtes pour mettre 5 gâteaux. Je suis reparti avec 3 emballages. La vendeuse m'a proposé un sac à 10cts, abusé alors..... Pas professionnelle du tout. Ne connaît pas la différence entre un savarin et un baba. Quant au pain on a connu mieux. Le boulanger devrait laver se
Excellente boulangerie dans mon quartier, décoration rétro au charme authentique, accueil souriant et les viennoiseries comme les plats salés sont très bons. Pas encore testé le pain, mais cela ne saurait tarder.
La boulangerie affiche « Meilleur ouvrier de France » toutefois il faut constater que les pains au chocolats qui m’ont été vendu étaient secs, fades a 1,25 € la pièce la déception est bien la.
Très bonne boulangerie, pain de qualité et pâtisserie à tomber par terre, responsable très à l’écoute du client et très sympathique je recommande !!!!
accueil toujours agréable : notamment la responsable ! des chouquettes au nutella à tomber :) des salades sympa et à prix abordable ! le salon de thé cosy : bien pour du teletravail avec un pain au chocolat et un bon café noisette :)
Lieu discret, sympa et calme pour prendre un café/chocolat. Un choix de viennoiseries plutôt agréable à l'œil.
Partager sur WhastApp
Partager sur Facebook
Télécharger vos Photos