Le Shine 17e

78 avenue des Ternes, 75017 - Paris
Mis à jour le
€€ Asiatique
★★★★★ ★★★★★
4.0/5
1913 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.0/5
Sluurpometro: 79/100
Score Sluurpy
1.913 avis au total
TA Trip
4.0/5
34 reviews
G Google
4.0/5
241 reviews
F Facebook
5.0/5
63 reviews
Y Yelp
3.0/5
1 reviews
S Sluurpy
4.1/5
1.023 reviews
RR Restoranking
4.0/5
289 reviews
C 123 cacher
4.0/5
38 reviews
KR Kosher restaurants
4.2/5
116 reviews
C 123cacher
4.3/5
74 reviews
C Cardapio
3.5/5
17 reviews
LC Lacarte
3.5/5
17 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place

💬 Ce que les gens disent

Plats 17 Service 16 Qualité 10 Salle 10 Karaoké 9 Serveurs 9 Chinoise 9 Sauce 7

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 40 68 01 01
📍 Adresse: 78 avenue des Ternes, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 12:00 - 14:30
Mardi2 12:00 - 14:30
Mercredi3 12:00 - 14:30
Jeudi4 12:00 - 14:30
Vendredi5 Fermé
Samedi6 12:00 - 14:30
Dimanche7 12:00 - 14:30

Avis Google

4.0/5
★★★★
241 avis Google
A

Alain Bellaiche

★★★★★ 5/5
Ma dernière visite dans ce restaurant,ne date pas d'hier,non parce que il ne le mérite pas,bien au contraire,Voilà un restaurant qui m'a surpris,je suis rentré dans ce lieu sans savoir même ce que j'allais mange,je me promenais avec ma maman sur l'avenue des ternes,une personne a l'entrée du restaurant nous salut,je demande à ma mère si elle connait le lieu me répond que non,lors nous décidons d'essayer,un restaurant cacher Asiàtique,a notre grande surprise,et a notre grande surprise,ce fut délicieux,j'y retournerai
Lire plus
Google
A

Allan AOUIZERAT

★★★★★ 5/5
Très bonne expérience, beaucoup de choix et personnel très agréable. Première fois dans ce restaurant et j'en suis très satisfait. Une salle spéciale dédié aux événements avec en plus un karaoké à disposition. A très vite
Google
H

halim

★★★★☆ 4/5
très bon pour ceux qui aiment japonais en plus casher seul bémol le voiturier qui vous prend 12€ pour garer votre véhicule sans vous avertir au départ et sans vous donner de facture donc prévoyez un minimum pour le voiturier qui coûte 70% du prix d'un plat
Google
A

AQUATAZ (Lorent Fellous)

★★★★☆ 4/5
Très bon et le service est génial. Cependant il serait bien que le patron ne fume pas dans le restaurant pendant qu'il prend les commandes a emporter ...c'est très désagréable de dîner avec l'odeur de la cigarette .... Il y a une belle pancarte précisant qu'il est interdit de fumer, ce serait bien que le patron applique ses propres consignes et règlements .
Lire plus
Google
M

Mika Martiano

★★★★★ 5/5
Nous avons réservé la salle du bas et avons choisi la formule intermédiaire incluant les desserts. Nous avons passé un super moment en famille (15 personnes). Les entrées étaient en nombre et délicieuses, le plat choisi à la carte, et desserts sur assiettes individuelles. Un régal ! Le restaurant semble prendre les dispositions sanitaires nécessaires (6 personnes par table espacées d'un mètre, capacité maximum réduite à dix-huit clients), malgré l'absence de fenêtre sur place. En résumé, une bonne adresse pour fêtes, karaoké, à un prix tout à fait correct.
Lire plus
Google
A

A. B.

★★★★☆ 4/5
Carte variée et plats goûteux. Mais tarifs élevés (d'où 4 et non 5 étoiles !). Patron très sympa (...d'où 4 et non 3 étoiles !!). Nous y retournerons avec plaisir 🤩
Google
M

michel labiche

★★★★☆ 4/5
Nous avons été dans la salle en sous sol pour un anniversaire. C'était agréable: 45€ pour plusieurs entrées, un dessert (assez petit) avec gâteau, et des boissons + un plat. La salle a un écran avec des micros pour faire un karaoké. La serveuse était cependant maladroite, elle a renversé 2 sauces, dont une sur moi... Les menus sont cependant differents des menus normaux, il n'y avait pas de canard sur la carte. Pour une formule où il est dit "menu au choix" mais que l'on retire le canard je trouve ça malvenue. Cependant c'était très bon. Ça vaut sûrement une chemise tachée. Enfin je suppose.
Lire plus
Google
D

Daniel Assayagh

★★★★★ 5/5
Un vrai régal, c est bon et abondant. Le poulet basilic et le riz cantonnais sont top. Et le prix du menu midi n est pas cher
Google
J

Jonathan Attelan

★★★★★ 5/5
Valeur sûre. Merci pour la banane 🍌 flambée
Google
D

David Benyamin

★★★★☆ 4/5
Venus en famille, pour se retrouver autour de bons petits plats aux saveurs atypiques. Certes le prix reste assez élevé mais la qualité est au rendez-vous. Nous reviendrons
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Le Shine 17e a ferme definitivement?