Buffalo Grill Paris Bnf

2 rue Raymond Aron, 75013 - Paris
Mis à jour le
€€ Américaine Steakhouse
★★★★★ ★★★★★
3.5/5
1503 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.5/5
Sluurpometro: 70/100
Score Sluurpy
1.503 avis au total
TA Trip
3.0/5
78 reviews
G Google
3.4/5
676 reviews
F Foursquare
2.5/5
27 reviews
RG Restaurant guru
3.4/5
705 reviews
Y Yelp
3.5/5
7 reviews
PJ Pagesjaunes
2.0/5
5 reviews
PJ Pages jaunes
2.0/5
5 reviews
🌳 Terrasse 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin Accessible

💬 Ce que les gens disent

Service 97 Plats 38 Qualité 23 Froid 20 Cuit 18 Serveurs 16 Ribs 16 Toilettes 11

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 45 86 76 71
📍 Adresse: 2 rue Raymond Aron, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 11:30 - 15:00
Mardi2 11:30 - 15:00
Mercredi3 11:30 - 15:00
Jeudi4 11:30 - 15:00
Vendredi5 11:30 - 23:00
Samedi6 11:30 - 22:30
Dimanche7 11:30 - 15:00

Avis Google

3.4/5
★★★
676 avis Google
F

franck van

★★★★★ 5/5
Dommage qu'il soit fermé. Les serveurs étaient très sympathiques et les plats avec un bon rapport qualité/prix. Le prochain restaurant sera un bbq coréen je pense.
Google
M

Manon THIBON

★★★★★ 5/5
Nous y sommes allés pour l'anniversaire de mon petit frère. Ils nous ont très bien accueilli malgré notre arrivée un peu tardive (21h45 alors qu'ils fermaient à 22h30 ce soir là). Le service fut très agréable, la petite salade offerte permettant de patienter plus facilement pour notre commande. Les serveurs étaient très attentifs : nous sommes des gros consommateurs de pain et d'eau, il fallait recharger régulièrement. La viande était délicieuse, les sauces très bonnes et le "petit gâteau chocolaté sans prétention" offert à la fin du repas pour l'anniversaire était UN VRAI RÉGAL ! Je pense que fêter l'anniversaire de mon petit frère ici va rapidement devenir une tradition.
Lire plus
Google
C

Carole Traka

★★★★★ 5/5
Toujours aussi bon! Rien à dire, malheureusement il n'y avait plus de steak mariné au barbecue. Nous avions pris un menu Buffalo avec les ribs et un menu shérif avec le bacon burger. Très bon.
Google
T

Thomas Pautonnier

★★★★☆ 4/5
Un peu d'attente mais le serveur était très sympathique. Pas eu de mauvaise surprise pour mon plat, juste bien.
Google
M

maxin YOU

★★★★☆ 4/5
Le serveur est très poli, les plats oublient les photos et les desserts des enfants。
Google
S

Skyace Dream

★★★★☆ 4/5
Service simple et cool, un jeune serveur attentif aux clients, quelques petits bémol, service lent mais compréhensible du à la cuisson et souvent rupture de stock de certains produits.
Google
J

Jason W

★★★★★ 5/5
Ce buffalo grill est un bon restaurant. Le service est agréable et rapide. Le serveur a notre écoute. Je recommande. Menu de Noël : 1 apéritif ( champagne ou cocktail au choix ) + plat ( rumsteck / saumon / dinde de Noël ) + dessert ( boules de neige / chocolate cake Oreo / profiteroles )
Google
G

Gaëlle Chaigneau

★★★★★ 5/5
Belle salade proposée en hiver avec fromage à raclette, pomme de terre, et viande de grison (+autres ingrédients) Plus vraiment diététique comme salade et on ne s'en prive pas 😊
Google
M

Muriel de Esteve

★★★★★ 5/5
Serveurs très aimables, service assez rapide, lieu propre, carte variée, exemple menu à 10€90 légumes et sauces à volontés, avec boisson ou dessert, petite salade offerte, pour exemple café gourmand avec petits desserts 3€90.
Google
M

MARTINEZ Emilio

★★★★☆ 4/5
Très bon moment de convivialité familiale. Beau cadeaux pour les enfants, service rapide et agréable. Plats chauds, tout est bon pour nous.
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Buffalo Grill Paris Bnf a ferme definitivement?