Doria Arbeille
Le restaurant a oublié de m’envoyer un des plats commandés
Lorsque j’ai essayé de les contacter je n’ai pas eu de réponse, un appel qui était notamment facturé.... à attendre de longues minutes pour rien.
Impossible de réclamer ma commande.
Service client zéro et les sushis ne sont pas spécialement bons ....
je déconseille
Michaël Vafiadis
Service déplorable compte tenu du prix.
Commande de plus de 60 euros : pas de baguette, brochettes décongelées pas chauffée, 12 minutes d’attente sur un numéro payant pour tenter de joindre le point de vente sans succès. Lamentable.
JE NE RECOMMANDE PAS CETTE ADRESSE.
nicolas dury-eustasi
Équipe sympathique et souriante, avec de l'humour ce qui ne gâche rien. Les sushis et sashimi sont toujours parfait, après avoir essayé d'autres commerces, j'ai découvert Sushi Shop et nous sommes pleinement satisfaits merci
Luxo TV
J’y suis allé sans regarder les avis et je comprends mieux mon expérience accueil extrêmement désagréable la jeune fille derrière le comptoir ne m’a pas dit bonjour ni au revoir ! Incroyable
L’avocat dans mon chirashi n’était pas mûr , le saumon fade et le riz vinaigré trop cuit
Franchement passez votre chemin
MC Queen
2 fois que je commande chez eux via deliveroo et les 2 fois la même erreur. Je précise que cela n'a rien à voir avec le livreur mais bien avec celui qui prépare la commande.
Je commande un Sando chicken katsu et à chaque fois on me met un Sando au saumon... A 12,5€ le sandwich, j'estime qu'ils pourraient faire un effort.
De plus le numéro pour signaler l'erreur est payant et nous renvoie vers un autre restaurant.
Bref, pour nos prochains sushis en livraison, nous irons assurément voir ailleurs.
DAMIEN FERAL
Le menu est consultable sur un document où c'est seulement "écrit", aucune photo à part des chiffres et des lettres...
J'ai demandé une carte avec des images pour m'y retrouver, on m'a répondu qu'il faut scanner un qr code pour y accéder... Dommage
Et enfin, à 15h on me dit qu'il n'y a plus de menu, les menus c'est jusqu'à 14h30......
Du coup je suis allé manger un bon burger en face, j'ai pris un menu que j'ai pu choisir grâce aux belles images....
Pierre Dominique Oubrier
Grande frustration client après ma visite chez Sushi Shop 111, rue du Faubourg Saint Antoine (de 18h30 - 19h00 vendredi 7 janvier).
Après une banale erreur de saisie faite par la vendeuse lors de ma commande et de grandes difficultés pour la corriger, le personnel a oublié tous les fondamentaux du service client : aucune excuse, aucun regret, aucun geste commercial, mauvaise foi caractérisée et propos incompatibles avec tout sens commercial : "ce n'est pas mon problème", "tout le monde peut se tromper, donc pourquoi je m'excuserais", "c'est vous qui vous êtes trompé"...
Dommage car nous étions clients réguliers...
Amal GOUIA
Le cafard dans ma soupe aussi est pas mal à Sushi Shop Ledru-rollin surtout qu'ils ont jamais voulu me rembourser depuis 2mois . J'ai un enregistrement à l'appui du caissier qui avoue qu'ils ont un grand problème de cafards dans la cuisine, ensuite ils ont eu la descente du service d'hygiène en interne de la marque... mais mon traumatisme on en parle pas et surtout pas de mon argent !! Une honte !!!! Je pense que le service d'hygiène de la ville va être plus content que moi !
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