Saigon

40 Rue Mstislav Rostropovitch, 75017 - Paris
Mis à jour le
€€
★★★★★ ★★★★★
3.7/5
1583 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.7/5
Sluurpometro: 75/100
Score Sluurpy
1.583 avis au total
TA Trip
3.5/5
5 reviews
G Google
3.9/5
241 reviews
TF Thefork
3.7/5
334 reviews
LF Lafourchette
3.9/5
335 reviews
FV France voyage
3.7/5
334 reviews
118 712
3.8/5
334 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Plats 41 Prix 38 Déjeuner 13 Qualité 9 Serveurs 7 Commande 6 Formule 4 Choix 4

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 42 46 17 65
📍 Adresse: 40 Rue Mstislav Rostropovitch, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 11:30
Lundi1 11:30 - 14:30
Mardi2 11:30 - 14:30
Mercredi3 11:30 - 14:30
Jeudi4 11:30 - 14:30
Vendredi5 11:30 - 14:30
Samedi6 Fermé
Dimanche7 11:30 - 14:30

Avis Google

3.9/5
★★★
241 avis Google
L

Leina Bernardon

★★★★☆ 4/5
Restaurant de sushi, formule à volonté Ou à la carte. Possibilité de choisir 2 variétés ou 3. Tout est servi avec une soupe, une salade de choux et un bol de riz. Prix très très raisonnable. Quartier sympa. Personnel sympa.
Google
C

Cécile Garcin

★★★★★ 5/5
Rapide et de qualité. Plusieurs formules et plats au choix. Service impeccable.
Google
N

Nabil Jeaidi

★★★★★ 5/5
Super expérience culinaire avec Yiman Savako Des serveurs à l’écoute et très chaleureux. Merci beaucoup !
Google
B

Blaise Chavanne

★★★★★ 5/5
La formule à volonté est bien organisée. L’équipe est sympathique.
Google
L

Luc BERNET

★★★★★ 5/5
L'accueil est sympathique et nous avons apprécié la rapidité du service et la fraicheur des plats.
Google
S

Sylvain Zazertyuiop

★★★★☆ 4/5
Nous prenons très souvent à manger la bas à emporter le midi et parfois en a volonté le soir sur place Les plats sont bon sans pour autant être exceptionnel Cela reste néanmoins une valeur sur pour bien manger et surtout des produit frais ! Le plus important pour moi. Une étoile en moins pour le manque de sauce quand on prend à emporter
Lire plus
Google
W

Walid Ben Madkour

★★★★★ 5/5
Super restaurant avec formule à volonté soir et week-end ! J'y vais depuis l'ouverture et les propriétaires sont très sympathiques. Service rapide et c'est bon ! Je conseille vivement
Google
B

Bode wajid

★★★★★ 5/5
Au top, réellement c'est trop bon surtout menu à volonté !💫💫 je recommande vivement 🧡🧡🧡❤💜💜💛
Google
N

Nabil

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant, un personnel très agréable, et une formule à volonté mais sur commande qui garantie une fraîcheur et une saveur de très bonne qualité des mets servies, je recommande très fortement 👌
Google
R

Raïssa Pregnon

★★★★★ 5/5
Bon rapport qualité prix L'équipe est très professionnelle Je recommande
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Saigon a ferme definitivement?