Sluurpy > Restaurants à Paris > El Zokalo

El Zokalo - Paris - Album photo

Au plein coeur de Belvilmontant, poussez la porte et rentrez dans ce petit bastion de communards mexicains. Très bon cocktail maison et de bonnes bières. Je n'y ai pas mangé mais ça avait l'air appétissant.
Lieux sympathique où il fait bien boire pour le plaisir avec un excellent choix de bière pression et divers rhums arrangés ou bien secs et il y a un choix de whisky aussi !😉 Je recommande vivement cet établissement !!!
Scène ouverte avec des performances éclectiques mais inégales où se produisent des inconnus. Bon son et personnel très sympa. Petits plats mexicains (pollo verde, chili con carne). Un groupe impoli qui n'était pas venu pour écouter qui n'a fait que crier a beaucoup gêné (si c'était pour papoter et b
Super bar de quartier, staff jeune, dynamique et cool , bière et alchool de qualité , ambiances détendue et très conviviale !
La nourriture est très bonne (surtout la tourte à l'aigle ^^) ! Le choix de bières très agréable ! La petite boisson verte qui réchauffe le cœur est à consommer sans modération !
Lieu sympa, très bonne ambiance. Concert dub génial ce vendredi. Petite scène et salle mais permettant d'être plus en lien, j'ai adoré !!! La suite était en sous-sol pour respecter le voisinage mais je devais partir et je n'ai pas pu voir, la prochaine fois 😉 Conso uniquement à l'intérieur, terrasse
Très bon cocktails, serveur sympa le petit short el zokalo un délice !! Manque un peu de musique et le bar semble très vieux. Un coup de propre sans pour autant changer le charme du lieu serait pas mal. Les assises bobo dos. L'entrée un peu exiguë et difficile de lire tout ce qu'il y a boire mais b
Première pour moi et nikel pourtant seul mets en même temps ramses et Ricky été la sai sai jsuis allé pour eux mets c 1 très bon lieu pour se détendre service nikel gentil le cuisinier à l aire d assurer mets j ai juste bu pas manger je recommande merci à vous pour se sound système à l ancienne avec
Équipe très sympa pour cette soirée jazz. Les musiciens étaient excellents.
Un espace 100% récommandé. Bons prix, nourriture excelente. Si vous voulez manger mexicain, c'est idéel. Il y a des événements très intéressants (concerts, théâtre, etc) c'est parfait pour passer un bon moment.
Simplement le meilleur bar du quartier Super enchilladas et le zokalito 🔥!
Le bar le plus cool du quartier !!! Patron et personnel au top!! Concert fantastique !!
Un très beau lieu d'échange culturel, généreux dans sa programmation , et prêt à accueillir les évènements ! On se sent très bien accueilli , un vrai coup de cœur à saveur mexicaine !
Sans aucun doute le meilleur bar du quartier, le service est super sympa, l'ambiance cosy et la sélection de boissons excellente.
Très bonne ambiance, programmation culturelle conviviale et de qualité, bons petits plats. Très bon plan pour sortir dans le quartier.
C'est un bar bien, en plus j'ai pu participer à une scène ouverte, chanter à la guitare et c'était sympathique de jouer en public. Les boissons et repas sont excellents là.
Bar dans le quartier Place des fêtes, un lieu assez agréable et calme le soir. Un accueil sympathique, un service correct, de plus El Zokalo propose quelques plats à la carte et participe à des événements comme la fête de la musique. Bonne ambiance, propice au plaisir et à la détente.
Partager sur WhastApp
Partager sur Facebook
Télécharger vos Photos