C'est un lieu très joliment décoré dans l'ambiance nipponne. On s'y sent à l'aise tout de suite.
Le staff vous accueille avec amabilité et disponibilité.
Le service est assez rapide.
Dans l'assiette c'est agréable aussi, mais on aurait aimé un peu plus d'intensité aromatique au global : dans les gyozas, dans le bouillon des ramens. Et peut-être une louche ou deux de bouillon supplémentaire ...
L'expérience reste tout de même agréable.
Excellente adresse.
Les ramen 🍜 sont tellement tellement bons 🤤 et les portions généreuses.
Le personnel est souriant et accueillant.
Je reviendrais c’est sûr 😎
Super restaurant de Ramen très cool avec une ambiance à la fois japonaise et très posée. Les chefs sont excellents et la serveuse est souriante, gentille et très pro.
A faire absolument !!!!
(Testez les takoyaki…!) nous avons pris entrée et plat.
Ma visite au Hara-kiri Ramen a été exceptionnelle. La recette assez originale, avec des ramen truffés ou parfumés au yuzu, m'a vraiment impressionné. L'ambiance nippone m'a fait voyager aussi bien culinairement que visuellement. C'était une expérience mémorable, et je recommande vivement ce restaurant pour ceux qui cherchent quelque chose de nouveau.
Je reviendrais les yeux fermés !
Très bon Ramen, cadre super sympa. On se croirait au Japon .
Mention spéciale pour le saké vraiment très bon.
Une excellente adresse pour une bonne dégustation de ramen je recommande totalement
Restaurant atypique, hautement sympathique et calme !
C'est la première fois que je termine un bol de ramen en entier avec le ventre bien rempli !
J'ai commandé la formule du midi et j'ai été agréablement servi et surpris !
Mon repas a été composé de Gyoza en entrée, et de Ramen Shoyo (je vous conseille le bœuf, les morceaux de viande sont imbibés du bouillon, un régal) et les œufs aussi ! J'en ai rarement eu d'aussi délicieux !)
[Ne faites pas attention au second naruto, une personne venant avec moi me l'a donné de son plat]
La serveuse a été très agréable, discutant avec nous joyeusement en nous parlant de l'historique du restaurant (qui a bien changé comparé à la photo que l'on vois sur Google, mais en meilleur !), elle et le cuisinier ont été charmants, adorables et souriants, je recommande avec joie !
J’ai commandé à ce restaurant, et je me suis tellement régalée que je suis revenue manger dans le restaurant ! Les Ramen sont excellents et les gyozas et takoyaki également, je n’hésiterais pas à revenir goûter le reste ! Les cuisiniers et le serveur sont très gentils, nous recommandons fortement !👏🏼
Très bon restaurant proposant des ramens et donburi. J’ai beaucoup aimé les ramens truffes, la soupe était salée mais sans être trop dans l’excès, elle était légère pas très grasse. Les portions étaient généreuses, elles comportent de la viande (porc ou poulet, option végétarien aussi) avec œufs compris. On sentait très bien la truffe ce qui était surprenant, le goût était harmonieux. Je recommande vivement cette spécialité !
PS : ils ne prennent pas les tickets restaurants et carte restaurant le week-end, peut-être seulement la semaine. Ils n’ont aussi pas de monnaie si vous payez en espèce, prévoyez donc l’appoint ! C’est pour cela que je retire une étoile malheureusement
Très bon restaurant de ramen. Goûteux et copieux. Les entrées sont également très bonnes, bao en toute légèreté et savoureux ! Oeuf frit servi avec une sauce bien assaisonnée.
L équipe est fort sympathique et dynamique.
On y retournera !
Restaurant très bien décoré, accueil courtois.Bon rapport qualité prix,les plats sont copieux (très bon ramen au passage).
Le ramen à la truffe est incroyable, parmi les meilleurs que j'aie goûté, au Japon y compris !!!👍🏻
Les ramens sont incroyables ! Une superbe adresse. Le service est rapide et les plats sont de qualités.
Le ramen porc miso était excellent. Le seul reproche serait les nouilles un peu trop cuites/molles à mon goût. La portion est copieuse.
Le service est plutôt rapide.
Très bon rapport qualité/prix.
Ramen au top !
Les plats sont bons, le service rapide et agréable 🙌🏻
Mention spéciale pour la musique 👌🏻
Sûrement un de mes restaurants japonais préférés à Paris.
Assez peu connu et pourtant les plats sont très savoureux, tout est excellent !
Le service est rapide et les serveurs sont très sympas.
Le ramen à la truffe est très bon !
An error has occurred! Please try again in a few minutes