Ilô Restaurant

6 rue Castex, Paris

99/100
PARCOURIR LE MENU

Votre Impact

833
Points
🔥
0
Série
💬
0
Questions
👍
0
conseils
PLATINE
🎯
📖
🦋
📸

Avis Récents

Remi Burah

Super adresse !!! Belle fusion entre bistrot gourmand et taverne nippone dans équilibre subtil inspiré par le chef Seiya Kumabe qui balance entre gastronomie française et racine japonaise. Idéalement il faut tout goûter et se partager les plats entre convives… et tester la dégustation de Saké 🌟

Tristan Goepp

Ce soir-là : endives haricots verts, sésame vinaigré, émincé de radis en amuse-bouche. Cuvée militante « male tears » du collectif Vins et Volailles par Kumpf & Meyer : assemblage en macération, légèrement perlant, d’une neutralité étonnante. Velouté de choux chinois, tapenade, topinambour; arburi de maquereau, figues, radis daikon : frais et vitaminé ; champignons sautés, œuf coulant, mimolette : généreux ; cabillaud poêlé, sauce au negi-miso, citron, courgettes : cuisson maîtrisée. Desserts créatifs : glace au parmesan, myrtilles ! Glace à la patate douce violette, kumquat, crumble au sucre noir ! Seconde excursion alsacienne avec la cuvée Roses Sauvages 2019 de Marc Tempé ou comment marier en biodynamie avec brio ces notes de coing pleine balle et une puissante minéralité ! Découverte du Saké (Kizan Yoigokochi) et de nouveaux horizons gustatifs : nous reviendrons pour l'expérience accords mets/saké. Merci pour cette découverte ! Un grand bravo pour la cuisine et le choix des vins.

Annaïs Zozor

Très belle adresse franco/ japonaise. La cuisine y est recherchée et délicieuse. Un accord mets & vin/ saké qui sort de l’ordinaire. Service attentif et efficace. Une très belle découverte.

Horaires d'Ouverture

Lundi: 19:30 - 22:30
Mardi: 19:00 - 22:30
Mercredi: 19:00 - 22:30
Jeudi: 12:30 - 14:30, 19:00 - 22:30
Vendredi: 12:30 - 14:30, 19:00 - 22:30
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé

Photos (11)

Notes et Avis

99 /100
Basé sur 0 avis
TripAdvisor TripAdvisor
5.0
Google Google
4.9