Up Thaï Restaurant

17 Rue De Constantinople, 75008 - Paris
Mis à jour le
€€
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
889 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.3/5
Sluurpometro: 87/100
Score Sluurpy
889 avis au total
TA Trip
3.0/5
1 reviews
G Google
4.5/5
260 reviews
F Foursquare
4.0/5
43 reviews
F Facebook
4.6/5
63 reviews
TF Thefork
4.7/5
151 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
366 reviews
T Trip.com
5.0/5
2 reviews
PJ Pagesjaunes
5.0/5
3 reviews
🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍷 Vin 📅 Réservations 🛋️ Cosy 😊 Décontracté

💬 Ce que les gens disent

Prix 32 Déjeuner 22 Salade 20 Qualité 16 Nems 9 Crevettes 7 Entrée 6 Service 5

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 42 93 27 70
📍 Adresse: 17 Rue De Constantinople, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 12:00 - 14:30
Mardi2 12:00 - 14:30
Mercredi3 12:00 - 14:30
Jeudi4 12:00 - 14:30
Vendredi5 Fermé
Samedi6 Fermé
Dimanche7 12:00 - 14:30

Avis Google

4.5/5
★★★★
260 avis Google
A

Adam Ramsahye

★★★★★ 5/5
Absolument incroyable. Un grand voyage en Thaïlande par la beauté des lieux, le sourire de Diya et surtout les saveurs magiques que maîtrisent la cheffe. Ce restaurant vous marquera par son authenticité. J'ai hâte d'y retourner
Google
T

TIAR Solange

★★★★☆ 4/5
Toujours aussi bon, on se régale
Google
M

Margaux Pignard

★★★★☆ 4/5
Très bon petit restaurant, on est arrivés nombreux (8) donc ça a été un peu long. Les plats sont typiques, préparés avec beaucoup d'attention et délicieux. Un petit bémol, peut être que c'est depuis la hausse des prix, mais la quantité de viande/le poisson dans le plat est un peu léger.
Google
G

GGREGG

★★★★☆ 4/5
Un mini restaurant Thaï avec une terrasse et une cuisine mini - à traverser pour rejoindre les toilettes. Une carte variée sympathique avec des plats thaï bien cuisinés et savoureux. Un bémol sur les nems végétariens qui ont surtout le goût de la pâte et pas vraiment des légumes qui le composent - il faudrait vraiment relever le goût de ces nems. Les plats ne sont pas très copieux, j’avoue avoir eu faim après le dîner. Mais je reviendrais probablement. Service très sympathique.
Lire plus
Google
K

Kevin Rault

★★★★☆ 4/5
Pour mon premier restaurant thai, je n'ai pas été déçus ! Avec son service tinny (environ 6 ou 7 tables) on ne se sent pas dans un resto mais bien dans leur salon ! La patronne est souriante rapide et de bon conseil Une bonne adresse à retenir.
Google
S

Simon De Myttenaere

★★★★★ 5/5
Petit et restaurant thaïlandais, très cosy. Les plats sont pleins de goûts, le service est super aimable et les prix franchement abordables. Je recommande ! Compter 25€ pour entrée + plat + boisson
Google
M

Mylene Mycoton

★★★★★ 5/5
Un petit restaurant avec une grande qualité de cuisine ! Des plats préparés un à un garantissent la fraîcheur des ingrédients et un vrai plaisir gustatif. Le personnel est très agréable et le rapport qualité /prix excellent. À recommander vivement !
Google
F

Fouillen Cyriane

★★★★★ 5/5
Très belle découverte pour ce petit restaurant thaï. Le service est rapide, la serveuse est très souriante et agréable. Les plats sont authentiques et savoureux. Je vous le recommande et n’hésitez pas à réserver avant d’y aller.
Google
G

Gaelle S

★★★★★ 5/5
Petit repas à deux dans ce restaurant. Hyper agréable et bon. L'accueil est très chaleureux, merci !
Google
C

catalina

★★★★★ 5/5
Les plats sont tous délicieux 😋 Un vrai régal avec beaucoup de saveurs .
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Up Thaï Restaurant a ferme definitivement?