Ma Campagne

31 Rue Pétion, 75011 - Paris
Mis à jour le
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
187 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.3/5
Sluurpometro: 86/100
Score Sluurpy
187 avis au total
G Google
4.1/5
46 reviews
F Facebook
5.0/5
1 reviews
TF Thefork
3.7/5
46 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
44 reviews
MR Mon resto' halal
4.0/5
45 reviews
M Mapstr
5.0/5
5 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 📅 Réservations 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Plats 19 Prix 7 Poulet 6 Geste 3

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 6 23 87 93 73
📍 Adresse: 31 Rue Pétion, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 15:00
Lundi1 12:00 - 00:00
Mardi2 12:00 - 00:00
Mercredi3 12:00 - 00:00
Jeudi4 12:00 - 00:00
Vendredi5 12:00 - 02:00
Samedi6 15:00 - 00:00
Dimanche7 12:00 - 00:00

Avis Google

4.1/5
★★★★
46 avis Google
O

Océane VOLGA

★★★★★ 5/5
Les plats sont copieux et très bon, bon ambiance ! Très bon rapport qualité prix cependant l’attente des plats a un peu tardé, malgré l’attente je recommande
Google
S

Steve DIDIER

★★★★★ 5/5
La nourriture est très bonne et aliments de qualité, personnel très agréable. Un très bon restaurant
Google
-

-_- AkaaSHi-_-

★★★★★ 5/5
Trop bon
Google
A

arzeline louis

★★★★★ 5/5
J’aime la déco de la salle, la cuisine est délicieuse et l’ambiance chaleureuse.
Google
L

Lorenzo

★★★★★ 5/5
La nourriture étaient très, très, très bonne et avec un prix imbattable ! Le local est très joli aussi. J'ai adoré ! Les gens qui travaillent ici sont hyper sympa. Définitivement je recommande 100%
Google
J

Julie Clarisse Miete

★★★★★ 5/5
Merci. Accueil chaleureux, cadre idéal et service au top. Que dire de la nourriture ! Je me suis régalée. Je recommande ❤️❤️❤️
Google
S

Sylvain Cuyala

★★★★★ 5/5
Nous avons très bien mangé : de bons plats d'Afrique de l'Ouest. Awa est une excellente cuisinière ! Je recommande
Google
N

Nicolas

★★★★★ 5/5
Accueil au top : "comme à la maison". Le menu proposé était excellent, avec des plats variés. Et la note très correcte. Nous reviendrons.
Google
D

Divin Ray'Dufrel NDAMBA

★★★★★ 5/5
J'ai aimé l'accueil est très chaleureux, et les plats extras succulent ! Encore merci à eux !! N'hésitez pas l'équipe !!!
Google
M

Mehdi

★★★★★ 5/5
Magnifique, j’ai pu me faire plaisir en prenant pas mal de choses sur la carte et tout était excellent. La qualité et le fait maison est là. Le jus de bissap est le meilleur que j’ai jamais bu et le Yassa aussi pour ma part
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Ma Campagne a ferme definitivement?