L'ardoise

30 avenue du Marechal Koenig, 66100 - Perpignan
Mis à jour le
·20–30 € Brasserie gastronomique
Menu L'ardoise
★★★★★ ★★★★★
4.7/5
1394 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.7/5
Sluurpometro: 93/100
Score Sluurpy
1.394 avis au total
TA Trip
4.5/5
85 reviews
G Google
4.7/5
215 reviews
F Facebook
5.0/5
54 reviews
PF Petit futé
4.0/5
2 reviews
GR Gastroranking
6.0/5
80 reviews
RG Restaurant guru
4.7/5
284 reviews
D Dismoiou
4.0/5
2 reviews
S Sluurpy
4.6/5
484 reviews
PJ Pages jaunes
5.0/5
4 reviews
F Foodlocate
4.0/5
42 reviews
L Lacarte.menu
4.5/5
42 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.9/5
100 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Qualité 17 Prix 16 Service 12 Plats 11 Patronne 9 Sourire 9 Succulents 5 Patrons 4

👍 Recommandé par 12 personnes

+6
Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 68 67 52 89
📍 Adresse: 30 avenue du Marechal Koenig, Perpignan

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 12:00 - 14:00
Mardi2 12:00 - 14:00
Mercredi3 12:00 - 14:00
Jeudi4 12:00 - 14:00
Vendredi5 Fermé
Samedi6 Fermé
Dimanche7 12:00 - 14:00

Avis Google

4.7/5
★★★★
215 avis Google
Y

Yves Lopes

★★★★★ 5/5
Petit restaurant très sympathique avec une très bonne cuisine le personnel super sympa je recommande vivement
Google
A

Atelier Laurent

★★★★★ 5/5
Nous avons très bien mangé des produits de qualité bien cuisiner par le chef.
Google
J

Julie Carroué-Nouvet

★★★★★ 5/5
Ne vous laissez pas avoir par la devanture à l'intérieur c'est une toute autre ambiance et surtout ça sent bon la bonne cuisine! Et puis quand l'odeur est en plus très bonne dans les assiettes que demander de plus? Un accueil sympa et Laurence au petit soins. De bon produits. Bref nous avons beaucoup aimé. On vous recommande
Lire plus
Google
F

Francois Del Rio

★★★★★ 5/5
Excellent restaurant. Accueil chaleureux. Cuisine succulente avec produits français et frais. Très bonne carte de vins. Tarif attractif.
Google
D

Dalila

★★★★★ 5/5
Ce restaurant est un Must que vous viviez à Perpignan ou que vous y soyez de passage. Tenu par Laurence et Roger, tous leurs plats sont délicieux (de l’entrée, au plat principal et jusqu’au dessert ), TOUT EST FRAIS ET FAIT MAISON. Laurence, en salle, apporte le soleil, la gentillesse, le Peps et le professionnalisme. À votre écoute, elle saura vous conseiller car elle connaît tous les plats proposés puisqu’elle est dans son restaurant depuis de nombreuses années maintenant :-) Roger, en cuisine, met toute son expérience et amour des bons petits plats dans ses assiettes pour notre plus grand bonheur! Un incontournable à Perpignan!!! Attention ouvert le MIDI pour le déjeuner uniquement✅ Merci Laurence pour votre accueil et votre sourire qui nous font toujours du bien! À très bientôt!!!
Lire plus
Google
M

Matthmatth03

★★★★★ 5/5
Très bon service et une cuisine maison de qualité. Je reviendrai !
Google
L

Laurent Guguen

★★★★★ 5/5
Petit repas en couple qui a fais voyager nos papilles aux 7ème ciel 👍🤗 Produit frais et succulent , plats copieux, dessert maison au top, la patronne (Laurence) est vraiment aux petits soins Un grand bravo au chef. Je recommande vivement, et nous allons vite y retourner. Un grand merci à vs pour ce moment
Lire plus
Google
A

Aurélie Chanard

★★★★★ 5/5
Des produits de qualité servis copieusement avec de jolies présentations. Bon rapport qualité prix et un menu du jour nickel. Madame au service et aux petits soins, Monsieur en cuisine. Accueil parfait et générosité au rendez-vous.
Google
A

Andrea Cánovas Climent

★★★★★ 5/5
Restaurant agréable avec une très bonne cuisine, fait sur place. Les entrées bien et les plats principaux très bien, noix de Saint Jacques, magret, foie gras. .. Le personnelle très aimable, chaleureux et profesionel, vraiment aceuillants. La décoration est original. Les desserts très bon, surtout le vacherin. Dommage qu'ils soient fermés le week-end.
Lire plus
Google
I

Isabelle Sgt

★★★★★ 5/5
La gérante est sympathique, et attentionnée. C’était frais et vraiment délicieux (surtout le pavlova) je compte bien y revenir! L’emplacement est parfait , pas très loin du centre- ville avec un parking à disposition.
Google

Caracteristiques et Services

Accessibilité
Dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant
Dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant
Propose des places assises accessibles en fauteuil roulant
Dispose de toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services disponibles
Offre la livraison
Offre un service de vente à emporter
Repas sur place
Points forts
Propose un excellent café
Propose d'excellents cocktails
Propose d'excellents desserts
Propose un grand choix de vins
Populaire pour
Très fréquenté à l'heure du déjeuner
Très fréquenté à l'heure du dîner
Convient aux dîners en solo
Offre
Sert de l'alcool
Sert de la bière
Sert du café
Sert des cocktails et apéritifs
Propose des plats végétariens
Sert une diversité de plats en petites portions
Sert des produits sains
Propose un service de restauration ouvert tard en soirée
Propose des spiritueux
Sert du vin
Services de restauration
Sert des déjeuners
Sert des dîners
Propose un service de traiteur
Propose des desserts
Propose un service à table
Services
Dispose de toilettes
Ambiance
Ambiance décontractée
Cadre agréable
Calme
Clientèle
Convient aux groupes
Fréquenté par les touristes
Reservations
Réservation recommandée pour le déjeuner
Réservation recommandée pour le dîner
Réservations acceptées
Paiements
Accepte les tickets-restaurants Bimpli
Cartes de crédit acceptées
Cartes de débit acceptées
Paiements mobiles NFC acceptés
Accepte les titres-restaurant Pluxee
Accepte les titres-restaurant Ticket Restaurant
Tickets restaurant acceptés
Cartes de crédit
Enfants
Convient aux enfants
Propose un menu enfant
Parking
Stationnement facile
Parking gratuit

Explorer d'autres options à Perpignan

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Perpignan

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que L'ardoise a ferme definitivement?