Votre Impact
Avis Récents
Nos premières crêpes bretonne. On en a tenté d'autres après mais vers Lorient c'est celles qu'on a préféré, il vaut mieux reservé le midi pour le soir parce qu'on a pas pu y retourner. Campagnarde, l'asiatik, et en dessert l'écureuil, et la coconut. Tout était excellent 👌
Petite crêperie avec terrasse située sur le port de Lomener.Joli cadre, crêpes traditionnelles et gourmandes, plats a emporter, service avec le sourire et ambiance familiale.
Très bonne crêperie, très bon service, il m'a manqué de l'andouille dans ma crêpe très généreuse en pommes, sinon rien à dire. Un vieux grincheux qui n'aime pas les chiens a un peu plombé l'ambiance. le charmant petit chien de la propriétaire ne vous embêtera pas, il fait juste le tour des tables en toute discrétion. la propriétaire sert aussi à boire à nos poilus et c'est bien agréable Je vous conseille ce restaurant à 2 pas de la plage.