Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 5 49 60 40 19
🌐 Website:
http://www.yakido.fr
📍
Adresse:
135 Rue de la Tranchée, Poitiers
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
330
avis Google
Excellent ! C’est toujours un plaisir de venir manger chez vous. Mélanie
Google
Le meilleur restaurant japonais de Poitiers. Et ce qui ne gâche rien, c’est également le moins cher. Les produits sont de qualité et l’accueil est toujours très agréable.
Google
Barbecue coréen un peu loin du coréen classique
Le kimchi moyen
Sashimi moyen
Restaurant classique de ville de province
Tranquille et calme
Google
Accueil chaleureux dans ce lieu atypique parmi tous les restaurants japonais. Produits de très bonne qualité : poisson excellent, riz parfaitement assaisonné, algue de qualité.
Une référence !
Google
Coup de cœur pour ce restaurant japonais à Poitiers que je fréquente désormais très régulièrement. Cet endroit est une véritable pépite ! La qualité de la cuisine est excellente, avec une mention spéciale pour les brochettes jambon fromage, et les California maki avocat thon. un Délice ! L'accueil est toujours chaleureux. Que du plaisir !
Lire plus
Google
Très copieux.
J'ai pris le menu grillades de la mer.
Les grillades arrivent au fur et à mesure ce qui permet d'avoir toujours des produits chauds.
Supplément gyoza très bon.
Google
C’est très bon 🥰🥰 merci beaucoup pour l’accueil 🥰
Google
Mon premier barbecue coréen et mon premier kimchi, c'était très bon.
Le personnel était extrêmement sympathique également. J'ai passé un agréable moment.
Google
Habitué depuis quelques années je ne peux que recommander ce restaurant japonais. L'accueil y est très sympathique et les plats délicieux. Une très bonne adresse à ne pas négliger, vraiment excellent !
Google
Malgré les apparences, le restaurant est une merveille ! On a commandé le menu 3 et le menu 4 ainsi que 6 gyosa à emporter le tout pour 34 euros. Il y a vraiment de quoi manger, tout est vraiment très bon, en bonne quantité, les brochettes sont cuites au bbq ce qui donne un petit goût délicieux.
Le personnel est très gentils et vraiment très serviable.
Je recommande ce lieu !
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Poitiers
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
