La Taverne
30 rue Rousselle, 92800 - Puteaux
Mis à jour le
€€
Française
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🍽️
Sur place
📅
Réservations
♿
WC accessible
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
60
avis Google
Bon restaurant libanais, très belle présentation des plats, large choix sur les plats libanais. Pas chère et très, très, très bon.
Je recommande fortement. C'est le meilleurs restaurant libanais que je connais.
Google
Très belle décoration. Service très aimable et surtout les plats sont succulents !
Google
Très bonne cuisine ,un chef attentionné et un personnel avec un accueil très chaleureux
Google
Très bonne cuisine avec des produits frais et de saison et le patron sera toujours là pour vous apporter les meilleurs suggestions.
Google
Une très bonne table
Vous êtes reçu chaleureusement par le patron lui même qui passe son temps entre la salle et les fourneaux pour vous offrir des plats de qualités .
Google
Endroit très sympa. L'ambiance est conviviale et le service est excellent. Le temps est approprié pour profiter de la jolie terrasse. La restauration est de qualité, les produits sont frais et gouteux. Ils sont travaillés par un Chef de qualité dont la réputation est connue et reconnue à Puteaux. Sa cuisine est très appréciée et son équipe est au petit soin de la clientèle. Bravo au Chef et à son équipe !!!
Lire plus
Google
Très bon restaurant, la cuisine est excellente le personnel est très agréable
Je recommande ce restaurant vivement
Google
Je suis étonnée que certains aient mis de mauvaises notes, j'y retourne avec plaisir, c'est vrai que les menus ne sont pas à 10 euros, mais c'est bon.. ils savent également improviser ... j'ai eu des fraises du jardin en dessert. ils sont accueillants et sympas.. et m'ont même donner certaines de leurs recettes
Lire plus
Google
Ambiance de taverne, cuisine généreuse mais élaborée par un vrai grand chef, qui fait varier la carte sur l'ardoise tous les jours. Toujours un plaisir d'y retourner, la Taverne fait un peu partie de notre famille désormais !
Google
Très bonne surprise.
J'ai testé le menu à 18.90 euros (plat de luxe + dessert)
Le plat :
Une choucroute garnies généreuse servi dans un plat en cuivre.
3 Morceaux de viande
1 Saucisse de Montbéliard
1 saucisse de Strasbourg
Des pommes de terre
et surtout du bon choux.
Dessert :
Tarte au pomme alsacienne très sympathique.
A noter que les assiettes sont préchauffées comme il se doit
Le service agréable et le cadre est très correcte.
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Puteaux
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
