Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
273
avis Google
Petit resto mais grand par la qualité des produits proposés. La carte n'est pas trop grande et tant mieux car au moins ce qu'ils proposent est bien fait et en plus maison.
Pour ma part j'ai pris en entrée de la mozza panée suivi de l'escalope de poulet à la crème lombok, une tuerie, et la pana cotta j'en parle même pas, succulente 😋
Mon mari quand à lui à mangé 1 faux filet Botswana et c'était un délice, cuisson parfaite et très bien maîtrisé.
L'entrée était toute simple mais très bien préparé et trop bonne.
Les 2 viandes étaient très tendre, les frites, les tagliatelles et les sauces excellentes à lècher l'assiette 😁.
Dessert tiramisu, brownie au chocolat, qui on été mangé par nos amies et qui ont apprécié leur petite douceur 😁
Le prix est tout fait correct et on en a pour son argent.
Le personnel est sympa.
Une adresse à essayer absolument et pour nous, on y retourneras avec grand plaisir.
Lire plus
Google
Je recommande ++ très bonne cuisine et personnel très sympa ainsi que l'ambiance du restaurant 🙂
Google
Pizza gourmande et délicieuse
Bon accueil
Google
Très bonne adresse, cuisine goûteuse et assiettes copieuses. Service agréable et efficace.
Google
Très bonne pizza
Service excellent
Google
Petit resto familial, idéal pour jeunes parents, sanitaire équipé d une table à langer 👍
Nous avons consommé le plat du jour ( filet mignon aux champignons)et une pizza
Excellent rapport qualité prix.
Je recommande vivement
Google
merci de votre accueil .plats tres bon. pizza au top.prix tres correct.porc aux figues et pommes de terre delicilieuses
Google
Accueil et service chaleureux.
Repas tres correct, bien mangé !
Google
Très bonne surprise, les plats étaient copieux et délicieux. Mon fils s'est régale avec les pâtes en gratin, et mon mari avec le plat du jour (poulet massala). Même la salade paysanne était au top !
Google
Accueil niquel, bel endroit, et les tagliatelles au saumon sont très bonnes !!
Google
Explorer d'autres options à Quimperle
Aide à améliorer cette page:
