Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍹
Cocktails
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 3 26 06 04 55
🌐 Website:
http://www.harrysrestaurant.fr
📍
Adresse:
3 Boulevard Du Général Leclerc, Reims
📷 Photos (8)
Photo 1 / 8
100%
Avis Google
445
avis Google
Très bon restaurant rapport qualité prix. Je recommande fortement les thés glacés qui sont excellent pour se rafraîchir.
Google
C’était bon. Nous avons été agréablement surpris. Et très bien accueillies !
Google
Très bon restaurant, plats de qualité.
Je vous conseille fortement le tiramisu (café) qui est incroyable !
Personnel accueillant, discret.
Total de l'addition 42 euros pour 2 : avec 2 thés glacés (4 euros chacun), pour le plat du poulet avec accompagnement (11 euros chacun) et pour les desserts, un tiramisu et cheesecake framboise (6 euros chacun)
Un prix raisonnable pour une très bonne tablée !
Lire plus
Google
Des goûts traditionnels, une équipe accueillante, les enfants sont très contents. À répéter
Google
C’était magnifique. Nous avons été agréablement surprises de l’entrée au dessert. Et très bien accueillies ! Nous reviendrons !
Google
Restaurant chaleur avec un personnel accueillant ! Une cuisine de qualité goûteuse et généreuse servie dans de la très belle vaisselle familiale !
Les burgers sont très copieux et les frites très bonnes ! Les desserts maisons sont vraiment délicieux !
Allez y les yeux fermés !
Google
Cadre sympa, super service et un bon rapport qualité-prix je recommande vivement et nous reviendrons. 😊
Google
Excellente surprise, qualité des burgers, des ingrédients. Les desserts très sympas aussi. Le seul bémol la musique... une musique style country,rock us serait bien adapté. Je recommande sans hésitation.
Google
Un restaurant qui fait de très bons burgers, et des desserts de qualité. (Je n'ai que le Cheesecake à vous montrer.)
Prix aux alentours des 16€ par burger, on peut très bien manger pour 25€.
Google
Très bonne expérience, Livraison rapide, produits bien emballés et chauds !
C’était la première fois que nous commandions, le poulet est vraiment très bon, bien croustillant et bien chaud.
Les sauces sont très bonne également ! Les frites au cheddar sont très bonnes également, un bon goût et généreux en quantité.
Le seul retour négatif que nous avons est que sur le site internet il est écrit livraison gratuite, alors qu’il faut passer par ubereat avec des tarifs toujours plus élevés aussi bien sur les produits que livraison ! Il faudrait effacer cette livraison gratuite qui n’existe pas..
Bonne continuation 🍗🍗
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Reims
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
