#}
Sluurpy > Restaurants à Roquebrune-Cap-Martin > Central Park

Central Park - Roquebrune-Cap-Martin - Album photo

Bonjour Un peu cher mais avec la hausse des prix je peux comprendre. Serveur agréable. Très gentil avec les enfants. Repas proposé qu'à partir de midi . On nous à gentiment proposé de boire en attendant. Service rapide. Lieu agréable et à l'ombre. Grandes tables. Petites ou banquettes au choix.
Après avoir traversé la parc aux oliviers séculaires dans lequel vous trouverez des sculptures originales, nous nous sommes dirigés vers ce snack-bar. L'accueil est chaleureux et sympathique. Les plats diversifiés. L'endroit est agréable. Je recommande !
Endroit ombragé, pratique car l'on peut surveiller les enfants en toute tranquillité. Parfait.
Le seul vrai lieu de restauration en haut du cap martin et c’est presque tout fait maison et de surcroît c’est très bon ! (Tataki de thon rouge à tomber) Petit coin ombragé sympa bref je recommande !!!
Un super endroit, la cuisine est maison est au top pour un snack, le personnel sympa, les enfants s’éclatent bref je recommande
Nature sauvage et luxuriante le peuple laotien est en tres accueillant
Bon accueil, bonne cuisine. Endroit idéal pour l apéro où les gosses peuvent courir
Endroit au top avec une équipe très pro et au petit soin….
Bel endroit pour respirer au cap et profiter du calme , pour les enfants idéal pour la sécurité avec des aires de jeux et buvette
Superbe parc très agréable et surtout très bien entretenu. Beaucoup de sculptures sont exposées c'est magnifique. Il y a même une buvette très sympa. L' aire de jeux pour les enfants est parfaitement pensée . Il y a pas de bancs à l'ombre de superbe oliviers bravo à la ville de Roquebrune Cap Martin
Super endroit ! Le parc est très sympa, le snack est hyper agréable et idéalement placé à côté des jeux pour enfants. Les repas sont excellents, variés et copieux, énorme choix de smoothies. Je recommande vivement !
Un endroit agréable, joli apaisant . La carte est belle et complète. L accueil est top . Les prix sont raisonnables . Je vous recommande vraiment cet endroit apaisant au milieu de la verdure
Jardin très bien entretenu par les jardiniers. Les oeuvres exposées sont magnifiques. Le parc pour enfants est très adapté. Le seul bémol c'est que ce super snack ne garde jamais longtemps son gérant. Pourquoi ? Loyer trop cher ? Dommage.
Bien des restaurateurs devraient y venir en stage et prendre exemple sur la qualité, la fraîcheur et la quantité des plats et des desserts proposés. Cerise sur le gâteau le service est efficace et fort aimable. L'espace repas dans ce très beau parc de Roquebrune Cap Martin est des plus agréables.
Un très bon rapport qualité prix, le tataki de thon, le burger à recommander..: on a passé un agréable moment pendant que les enfants jouent en sécurité dans ce magnifique Park.
Très sympathique snack restaurant en terrasse ombragée dans le parc des oliviers avec une belle aire de jeux à proximité et un parc autour , idéal en famille ..
Partager sur WhastApp
Partager sur Facebook
Télécharger vos Photos