Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🥡
À emporter
📅
Réservations
♿
Accessible
👍 Recommandé par 6 personnes
Y compris
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google (10)
Très bonne crêperie, cuisine de qualité. Petit regret néanmoins sur le fait que cet établissement ait perdu en authenticité : cheminée hors service pour mettre plus de tables et les propriétaire bretons ont laissé place à des espagnols. Mais c'est derniers sont très sympas et la cuisine de très haute qualité.
Lire plus
Google
On a super bien manger les crêpes et galettes sont excellente.
L’équipe et très sympa est accepte de prendre même un peu après l’heure de fin. Nous reviendrons.
Google
Galette bonne, présentation différente, garniture au dessus. Petite crêperie très vite complète
Google
À refaire car tout y était très bien. Merci à nos amis de nous avoir fait connaître cet endroit
Google
Meilleure crêperie dans le coin. Accueil chaleureux, personnel aimable et souriant, et surtout les galettes et les crêpes sont délicieuses et originales. Le vrai goût de la Bretagne, je recommande fortement!!
Google
L'accueil n'était pas vraiment au rendez-vous mais nous avons très bien mangé.
Google
Des crêpes originales et simplement excellentes, un vrai régal !
Je vous recommande vivement cet établissement.
Google
Les crêpes, tant salées que sucrées, sont bonnes. L'addition est raisonnable, bien que la bouteille de cidre bio soit un peu cher. Les chaises et tables métalliques en extérieur ne sont pas très confortables et le serveur pas super sympathique, mais à part cela, nous avons bien mangé.
Google
Nous nous sommes régalés, tant pour les salées que pour les sucrées. Jolie présentation et délicieuses.
Je recommande à 200%
Google
Bonne crêperie, bien située au centre de Roscoff, avec des spécialités locales en galette salée (oignon de Roscoff, artichaut, fromages, etc...) et offrant une salle de type traditionnelle et chaleureuse.
Nous recommandons la "Johnnies".
Attention les galettes sont bien cuites et croustillantes (moi, j'aime) mais peu garnies (au moins, on sent bien le goût de sarrazin.
Point amusant, le supplément salade (3€) est servi dans une timbale en galette sèche (voir photos) . L'assaisonnement est travaillé.
Côté desserts, les crêpes sont très bonnes, et beurrées. Bravo. Par contre elles sont trop chères (7€ pour une simple sucre-citron).
Le cidre pression est correct, sans plus (un peu trop amer à mon goût).
Lire plus
Google
📊 Comparaison avec d'Autres Restaurants
| Restaurant | Score | Tripadvisor | Avis | |
|---|---|---|---|---|
| Le brise lames | 93% | 4.6/5 | 4.5/5 | 5,357 |
| Brittany & Spa | 100% | 4.6/5 | 5.0/5 | 1,235 |
| L'Ecume des Jours | 91% | 4.6/5 | 4.5/5 | 3,745 |
| Crêperie Le Bilig de la Plage Roc'h Kroum Roscoff | 99% | 4.4/5 | 4.5/5 | 2,152 |
| Le Bellevue | 94% | 4.6/5 | 4.5/5 | 2,683 |
| La Baie d'Halong | 92% | 4.5/5 | 4.5/5 | 6,114 |
