Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
370
avis Google
Bonne pizzeria, une des plus ancienne de Sablé sur Sarthe. Cuisine tout à fait correcte. Accueil tout à fait sympathique... Un petit reproche, la décoration un peu surannée...
Google
Très bon rapport qualité prix, risotto excellent et tiramisu également. Il propose aussi des vins abordables et conseille bien les clients.
J'y retournerai dès que je serai sur Sablé.
Google
Très bien: très bon accueil, personnes très sympathiques et tout ce qu’on a mangé était très bon.
Établissement très propre.
Mention spéciale pour notre chien qui a eu droit à sa gamelle d’eau sans qu’on ai eu besoin de demander.
Google
Que du fait maison ! Service assez rapide malgré une salle archi pleine. Personnel agréable. Pour certains jours, il vaut mieux réserver et c'est ce que nous avions faits !
Google
Un restaurant convivial, avec une cuisine de goût. Il y a manger dans l'assiette fait maison. Les serveurs sont dynamiques et agréables. C'est un peut notre QG. C'est super car il est proche du cinéma à Sablé-sur-Sarthe et donc on peut faire les 2. Je recommande
Google
Lieu sympathique. La cuisine est très bonne. Cocktail soft sur mesure si vous le souhaitez.
Google
Délicieux, personnel agréable et temps d’attente court. Petite erreur de la carte mais mis à part ça le plat étais délicieux et copieux, je recommande à 100%
Google
Une bonne soirée dans ce restaurant. La cuisine était bonne dans l'ensemble et la serveuse était très sympathique et souriante. Petit bémol pour l'ambiance (pas de musique douce par exemple) et pour l'attente un peu longue un samedi soir.
Google
Notre premier restaurant à Sablé et ce fut un excellent choix.
La carte est surprenante par son choix et la cuisine aussi par sa finesse.
L'accueil est chaleureux.
Le service est un peu timide.
L'ambiance est sympa mais un peu froide.
Google
Nous avons été si bien reçu que je reviendrai sans doute.
J'ai choisi le burger Normand avec du camembert et ses pommes grenaille☆☆☆.
Très bon vin blanc JANIÈRES.
Les pizze bien garnies avec une pate fine et croustillante
Google
Explorer d'autres options à Sable-sur-Sarthe
Aide à améliorer cette page:
