Les Saveurs Du Champignon
La Menardie, 24360 - Saint Estèphe
Mis à jour le
€€
Française
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 8 personnes
+2
Y compris
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 5 53 56 50 57
🌐 Website:
http://www.lessaveursduchampignon.fr
📍
Adresse:
La Menardie, Saint Estèphe
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
156
avis Google
Rien à dire très copieux et délicieux très bon restaurant je le conseil.
Google
Petit restaurant tranquille au milieu de la campagne personnel très accueillants les plats tres copieux
Google
Accueil extra repas tres copieux et de qualite echange avec la patronne sympa merci je recommande vivement
Google
Très belle expérience.Acceuil chaleureux où le client tient une place importante.
Les assiettes généreuses et excellentes.
Je recommande.✨
Belle continuation à vous
Angélique
Google
Très bonne cuisine, plats copieux, gourmands et qualité.
Serveuse Très sympa.
Repas adaptés aux enfants.
Reste une marge de progression sur le cadre et la décoration.
Google
Accueil très chaleureux, le sourire est toujours au rendez-vous.
Les plats préparés avec les produits du terroir sont très bons, copieux, bien présentés.
Le chef cuistot et le personnel sont très attentionnés, au top quoi !
Restaurant à recommander.
Google
Trop trop bon !
Merci à nos serveuses tjs avec le sourire et des bons conseils.
Le chef au top
Une assiette extra
Google
Nous venons régulièrement depuis deux ans et sans aucune hésitation le meilleur restaurant de la région. La présentation des plats, la qualité, les portions, le service, le prix et surtout la gentillesse et flexibilité des patrons toujours très attentionnés, tout y est. Nous apprécions aussi les saveurs sucrés salés choisies avec goût et originalité. Merci à vous!
Lire plus
Google
Restaurant plutôt sympa. La nourriture est bonne, les plats sont bien cuisinés et bien présentés. Les assiettes copieuses ni trop ni pas assez. De plus la patronne qui assure le service est cool. En résumé une bonne adresse à conserver. Message personnel : vivement la fête des lumières.
Google
Accueil chaleureux, cadre très agréable,une assiette périgourdine digne de son nom. Rapport qualité prix très acceptable. Nous y retournerons volontiers.
Google
Explorer d'autres options à Saint Estèphe
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
