Grill Le Bodegon Colonial
Rue du Moulin de la Rousseliere, 44800 - Saint-Herblain
Mis à jour le
·20–30 €
Africaine
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 2 51 78 66 33
📍
Adresse:
Rue du Moulin de la Rousseliere, Saint-Herblain
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
1.283
avis Google
Nous étions 9 copains, copines. Ambiance sympathique. Service impeccable et décontractée. Cuisine excellente sans parler des cocktails. Merci au chef. Je recommande. Ils ont aussi une cave à rhum !!! Allez y avec des amis. Super convivial
Google
Endroit original où la cuisine est excellente et où l'on vient pour passer un bon moment. L'ambiance est sympathique et le patron comme les serveurs sont aimables et serviables.
Possibilité à la fin du repas de déguster un petit verre de rhum à consommer avec modération bien sûr.
Bref, jamais déçu
Je recommande
Lire plus
Google
Ça faisait longtemps que nous n'étions pas venu. J'ai trouvé le Burger un peu sec.
Ce qui m'a le plus déçu 😞 c'est le serveur. Il ne présente pas bien (tee-shirt troué...), n'a pas proposé les différentes sauces pour la brochette de monsieur, ni même les différents accompagnements. Il a loupé une vente de vin.
Sans oublier les 3 malheureux bouts de pain pour accompagner la planche apéritif, sachant que nous étions deux. Heureusement que la table d'à côté nous a dépanner. Car notre serveur nous a un peu oublié aussi....
Malgré tout, merci à Mathieu pour son petit rhum arrangé vanille. Mais attention à l'équipe de service...
Lire plus
Google
Nous avons dejeuner dans ce resto ce midi ! Un très bon accueil, les plats était très bons ( poulet à la canadienne et maxi brochette ) et servis bien chaud! Un petit rhum vanillé pour terminer ! Merci à Thierry notre serveur pour son sourire et son service impeccable 😀
Google
Super restaurant créole.
Facile d'accès, deux parkings dont 1 pmr. Grand établissement pouvant accueillir de petites comme de grandes tablés. Il y a une terrasse extérieure, un coin type véranda et la grande pièce principale. De plus, il y a un coin boutique pour découvrir et acheter de bon rhums.
Nous avons été bien accueilli par le serveur, qui a su bien expliqué les plats et apporter sa bonne humeur.
La carte propose plusieurs menues. Il y a également plusieurs plats à des prix des prix raisonnable.
J'ai pris entrée plat dessert, et les 3 étaient excellent. La viande grillé a souhait, que ce soit le bœuf le poulet ou encore les gambas.
Je vous conseille de préciser si vous n'aimez pas les plats trop piquants.
Super adresse, incontournable de Nantes ! A la hauteur de sa réputation.
Je recommande !
Lire plus
Google
J’ai adoré, service au top! Je recommande
Google
Belle découverte !
Une équipe accueillante et professionnelle...
Restaurant avec un joli cadre comme l'annonce le nom du restaurant.
Une cuisine aux inspirations créoles : planche apéro, entrée, plat et dessert.
Les rillettes de poisson du chef sont vraiment excellentes !
Venez découvrir une cuisine avec ses notes créoles qui vous feront voyager.
Pour bien commencer cette parenthèse, un large choix de boissons vous est proposé avec une belle déclinaisons de rhums (boutique sur place pour les amateurs)
Bon appétit !!!
Lire plus
Google
Le poulet frites = une tuerie. Mais la carte inclut de nombreuses autres sublimes surprises. L'équipe est géniale et toujours souriante. Un petit rhum dans l'énorme collection disponible vous préparera pour un après-midi Zoom efficace au bureau.
Google
Toujours très bien reçu par Matthieu et son équipe.
Personnel à l'écoute et souriant.
Très grand choix de Rhums et de cocktails à la demande.
Matthieu sait s'adapter à la demande de ses clients et nous faire ses très bonnes boissons.
Les plats sont copieux et de bonne qualité.
En gros, si vous voulez passer un bon moment en famille ou entres amis n'hésitez pas, RDV au Bodegon.
Lire plus
Google
Excellent repas ! Le personnel est très sympathique et le patron est un grand connaisseur de rhum qui sait faire partager sa passion et ses grandes connaissances en la matière avec beaucoup de gentillesse et de simplicité ! Je recommande très fortement. C'est un plaisir à chaque fois.
Google
Explorer d'autres options à Saint-Herblain
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
