Sluurpy
Reset

Il n'y a qu'un seul restaurant

Meilleurs Escalope milanaise à Saint-Jacques-de-la-Lande

Il n'y a qu'un seul restaurant
Filtres sélectionnés:
Classification
Vous commandez A-Z
près de vous
Filtres
Aux Pigeons Blancs
70/100 (1566 ratings)
Restaurants
Française
Française
Déjeuner
Dîner
Saumon Gravlax
Finger Exotique
Entrecôte Frites Maison Salade
Souris d'agneau
Escalope milanaise
Française
Reservations
Places assises
Service de table
Plats à emporter
Accessible en fauteuil roulant
Sert de l'alcool
Déjeuner
Intermédiaire
"Le restaurant est propre, la décoration soignée et moderne. La formule du midi est à 19€ ( entrée - plat- dessert). Comme toutes les formules,..."
Hervé Paimblanc
"11/2022 Un plaisir de déjeuner aux Pigeons Blancs. Ce midi au menu verrine d'avocat et thon (léger et délicat) suivi d'un parmentier au canard..."
Bienvenu Ines
"Première expérience culinaire pour nous aux pigeons blancs qui fut réussie. Personnel agréable. Salle moderne et décorée avec goût. La..."
thierry
"Tout simplement excellent !! Très bon moment passé "Aux Pigeons Blancs", le Saumon Gravelax est à tomber, mon entrecôte était goûteuse et..."
Alberto DELOGU
"Je ne peux que recommander ce lieu entre ambiance au top cadre magnifique et repas un délice avec un rapport qualité prix plus que raisonnable..."
Tatoo Niki
"Nous avons passés un agréable moment en terrasse. Nous avons pris la formule du midi, les plats étaient bons et bien présentés. Le service..."
Anthony Courtet
"Je viens de découvrir ce restaurant Belle terrasse. Bonne cuisine belle présentation j'ai pris le menu du jour viandes très bonnes par contre ..."
isabelle Isabelle
"Ambiance garantie! Service au top. Je n'ai pas encore dîner ou déjeuner mais d'après mes échos c'est très..."
christèle LEGENDRE
"Un repas entre collègues, la salle est agréable. Nous avons pris le menu du jour. Service et cuisine au top. Je reviendrai avec mon..."
Marie-Laure VIETTE
"Accueil sympathique au bar. Odeur alléchante en provenance de la cuisine et qui donne envie d'entrer dans le restaurant où l'on nous accueillis..."
O. Ducassé