Restaurant La Txalupa

Place des Corsaires, 64500 - Saint-Jean-de-Luz
Mis à jour le
·€€ Française Fruits de mer & Poisson
Menu Restaurant La Txalupa
★★★★★ ★★★★★
3.7/5
1419 recommandations

Apercu

Désolé, le service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

Ecrit par Sluurpy Foodie Expert

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.7/5
Sluurpometro: 73/100
Score Sluurpy
1.419 avis au total
TA Trip
3.5/5
224 reviews
G Google
4.1/5
447 reviews
PF Petit futé
2.0/5
1 reviews
GR Gastroranking
7.0/5
373 reviews
RG Restaurant guru
3.0/5
222 reviews
Y Yelp
3.5/5
10 reviews
D Dismoiou
4.0/5
4 reviews
LI L'internaute
2.0/5
38 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
3.9/5
100 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Accompagnement 38 Plateau de fruits de mer 33 Service 30 Cuit 20 Serveur 16 Terrasse 14 Crustacés 14 Merlu 6

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 5 59 51 85 52
📍 Adresse: Place des Corsaires, Saint-Jean-de-Luz

🕐 Horaires d'Ouverture

Avis Google

4.1/5
★★★★
447 avis Google
R

Rodolphe Theault

★★★★★ 5/5
Très bon plateau de fruits de mer… le service est très agréable. Nous reviendrons dès notre prochain séjour à Saint Jean de Luz
Google
X

Xavier Martin

★★★★★ 5/5
Plateau de fruits de mer Marcel à partager. Excellents produits, tarif élevé mais les fruits de mer sont chers donc c'est ok. Service efficace et personnel poli
Google
S

serge fauvel

★★★★★ 5/5
déjeuner pour ce faire un plateau de fruits de mer. jour de temps très pluvieux. plateau sur mesure avec les produits que l' on souhaiter et dessert pour finir
Google
M

Marion Martinez

★★★★★ 5/5
Excellent repas ! Personnel et service parfait. Cuisine faite maison avec un poisson frais ( le Merlu de ligne à partager), il était excellent. Merci pour ce dîner.
Google
T

Teva Fenua

★★★★☆ 4/5
Beaucoup de monde mais la qualité des fruits de mer était au rendez vous !
Google
P

Persil Fleur

★★★★☆ 4/5
Des plats délicieux, les crustacés tout comme l'agneau étaient succulents. Par contre, les prix sont élevés (environ 60€/personne pour un repas complet avec boisson). Un petit bémol cependant concernant le service, dont en particulier un serveur parfois un peu brut dans ses réactions, ce qui surprend au vu du standing affiché par le restaurant.
Lire plus
Google
A

Alexandra G

★★★★☆ 4/5
Grande terrasse couverte agréable. Excellent cochon. J'ai apprécié mon Poisson merlu (un peu gâché par les arrêtes) et le dessert 'local' coupe Basque. Mais les prix sont globalement assez élevés. Service sympathique quoi qu'un peu collant. En revanche, l'état des WC ce soir là n'était pas acceptable pour un restaurant de cette catégorie.
Lire plus
Google
B

B. A.

★★★★☆ 4/5
Restaurant de qualité particulièrement pour l'écailler, les plats sont beaux et bons : une bonne adresse
Google
D

dji 74

★★★★★ 5/5
Repas en amoureux. Installes en véranda . Service par Julien. Accueillis par 2 jeune filles souriantes et Professionnelles . La table est mise en valeur par une très belle nature, des belles serviettes, de très beaux verres à pied, très belle Vaisselle( sobre, élégante). JULIEN nous a apporté les cartes du restaurant. Ce jeune homme était soigné présentable , élégant et sentait agréablement bon. Il a su mettre à l’aise , avec un contact chaleureux et professionnel . Très professionnel, il connaissait parfaitement sa carte et les vins . Il nous présente des mets nobles , qui sont tres bien travaillés et qui sont mis en valeur avec justesse. Des produits frais et de qualité. A l’aise dans son service , attentif à la moindre demande . Certes, la carte affiche des prix un peu élevé, mais cela est justifié par des produits de qualité . Je recommande ce restaurant et ce jeune serveur très professionnel et plein d’ambition. .
Lire plus
Google
D

Dany Bricard

★★★★★ 5/5
Nous revenons d'un déjeuner à la Txalupa, je ne comprends absolument pas les avis négatifs . Accueil chaleureux, jolies tables avec nappe et serviettes en tissu (ce qui se perd) une serveuse souriante, attentionnée et dynamique malgré une blessure au pied. Un plateau de fruits de mer delicieux, un baba au rhum savoureux. Tout a été parfait. Nous reviendrons certainement. Concernant les tarifs, quand on veut de la qualité, ça se paye.
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Saint-Jean-de-Luz

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Restaurant La Txalupa a ferme definitivement?