Un lieu simple, mais chaleureux, de bons produits artisanaux et régionaux de bonne qualité et dégustatif, une petite équipe accueillante et sympathique, même les prix sont raisonnables, merci à vous, j'ai apprécié mon repas et ne regrette pas d'avoir fait ces kilomètres pour me restaurer.
Excellent, ça ne paye pas de mine de l'extérieur mais les serveuses étaient agréables, réactives et le terme ferme auberge porte bien son nom. Nous avons pris une planche de charcuterie, c'était succulent ! Tous les produits étaient locaux. Je vous recommande cet endroit vivement !
En balade à moto nous avons trouvé refuge chez de la paille aux chambarde. Merci beaucoup pour votre acceuil chaleureux et votre gentillesse. Encore merci pour le chocolat chaud que vous nous avez servis et qui nous a bien réchauffé.
Les produits que nous vous avons acheté pour notre repas de ce soir sont excellents.
Nous nous arrêterons désormais chez vous dès que nous passerons dans la région pour goûter vos plats qui nous ont mis l’eau à la bouche.
Patronne formidable, accueillante, passionnée de sa région et de son métier.
Passé une nuit au milieu de la nature, très calme, avec vu magnifique.chien accepté.
Le soir, impossible de ne pas manger dans son restaurant, produits régionaux, local et de bonnes qualités.
Super bien mangé, tout est fait maison.
Tarifs très abordables, et surtout ne pas oublié d'acheter leur délicieux fabrication maison.
Je recommande vivement.
Bravo.
Quel joli cadre dans une belle auberge où l'on mange très bien. Fais maison est le maître mot.
Pour découvrir les spécialités de la région, vous êtes au bon endroit .
Merci pour ce moment fort agréable.
Je recommande. Un bel accueil. Des produits régionaux. Je vous recommande de goûter la maouche. Je ne connaissais pas. J'ai adoré. Tout était excellent.
Excellent ! Nous nous sommes arretes en moto et nous avons passé un très
bon moment avec des.plats faits maison succulent, la.vue est superbe...je recommande
Une vue imprenable !
La maouche et la caillette valent le détour
Des propriétaires très accueillants !
Et en +.. Le proprio raconte ses petites blagues au moment du dessert ! :)
Pour une petite halte simple et gourmande. Une vue magnifique 😍
Je recommande à ceux qui aiment les produits frais et locaux.
Il y a quelques jours, j'ai eu le plaisir de dîner dans un charmant restaurant situé à l'orée du plateau ardéchois, en Ardèche : "De La Paille aux Chambauds". Cet établissement offre un cadre idyllique et une cuisine authentique mettant en valeur les produits locaux. Je tiens à partager avec vous cette expérience culinaire mémorable.
Dès notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement par le personnel souriant et attentif. La salle de restaurant, décorée avec goût, nous a immédiatement séduits. Les grandes baies vitrées offrent une vue imprenable sur les montagnes du sud, ajoutant une touche de romantisme à l'ambiance générale.
Nous avons commencé notre repas par une délicieuse Maouche, une spécialité ardéchoise à base de choux et de pommes de terre. La texture fondante et le goût savoureux de ce plat nous ont conquis dès la première bouchée. Ensuite, nous avons dégusté une Crique, une galette croustillante de pommes de terre râpées, qui était parfaitement assaisonnée et cuite à point.
Le clou du repas a été l'assiette de fromages de chèvre locaux. Les différentes textures et saveurs des fromages ont ravi nos papilles, et nous avons particulièrement apprécié la générosité de la portion.
Pour accompagner ces mets, nous avons opté pour un plateau de charcuterie ardéchoise, composé de jambon cru, saucisson, et autres délices régionaux. Les produits étaient frais et de qualité, et se mariaient parfaitement avec les fromages.
Enfin, nous avons terminé notre repas par un délicieux Fondant aux châtaignes, une spécialité sucrée de la région. La douceur et l'onctuosité de ce dessert nous ont laissés sous le charme.
Le service était impeccable tout au long de la soirée, avec un personnel attentionné et réactif, répondant à nos moindres besoins. Le cadre, la cuisine et le service ont fait de cette soirée un moment inoubliable.
En conclusion, je recommande vivement "De La Paille aux Chambauds" à tous les amateurs de cuisine régionale et de paysages à couper le souffle. Cette adresse est un véritable bijou niché au cœur de l'Ardèche, et nous ne manquerons pas d'y revenir lors de notre prochain passage dans la région.
Super restaurant qui ne paye pas de mine mais mon Dieu qu on y mange d excellentes spécialités ardechoises et les serveuses sont super sympas 😁 Excellent rapport qualité/prix Pensez à réserver Merci
Excellents produits, un service simple mais remarquable. Un point de vue exceptionnel. une addition compétitive. Nous recommandons
Voilà 5 ans que nous fréquentons régulièrement cette ferme auberge qui sert des produits locaux élaborés avec beaucoup de soins et d'une grande qualité gustative
L'accueil est toujours très chaleureux et le lieu très propre .Nous achetons aussi souvent des produits à la vente à emporter que nous pouvons déguster à la maison
nous recommandons vivement cet établissement
Une étape à ne surtout pas manquer sur la route de Gerbier !
Des propriétaires passionnés par leur métier qui servent des produits délicieux dans une ambiance familiale et bienveillante
Je recommande vivement !!!
Nous avons pris le menu a 21€. Avec la mouche et la crique, on c'est tous régalés. Merci pour ce bon moment
Un très bon moment. Entre la vue panoramique les produits locaux la gentillesse des patrons et le délicieux repas.
La plus belle des reconnaissances c'est certainement d'y faire halte de nouveaux
Prendre son repas avec une vue sur l’Ardèche et un très bon accueil ,
Goûtez les crêpes lors du petit déjeuner
Nuitée correcte
Panorama fabuleux
Accueil chaleureux
Plats proposés simples mais extra locaux et très bons
Gentil petit resto accueil très agréable repas très bon avec des produits frais j ai beaucoup apprécié je recommande a 100/100
An error has occurred! Please try again in a few minutes